Une grande histoire d'amour. Une femme perd l'homme avec lequel elle partagea sa vie depuis 27 ans. Deux chemins s'offrent à elle, vivre ou mourir. Elle choisit de vivre...
L’histoire d’une résilience après la perte de l’être aimé. Un livre émouvant sur l’amour, l’espérance et le deuil.
FAMILLE CHRETIENNE
C’est ce chemin de paix et de résilience qui est offert au lecteur comme un baume. Et le témoignage d’un grand amour vécu dans le mariage. Splendide.
UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR
Lorsque le mari de Véronique de Fombelle tombe gravement malade, c’est un véritable séisme. Leur couple, pas- sionnément uni depuis 27 ans, se lance dans un combat acharné contre le cancer. Ils luttent non seulement contre la maladie mais aussi, pour que persistent, malgré la souffrance et l’imminence de la mort, leurs guides de toujours : la joie et l’espérance. Mais Laurent succombe.
RÉSILIENCE
Vient alors pour Véronique le temps de la solitude, du désespoir. Mais elle tient bon. Sans doute grâce à son amour inouï de la vie, cultivé depuis l’enfance. Progressivement, au-delà de la perte de son plus grand bonheur – « Mon bonheur avait un visage », dit- elle –, elle parvient à déceler, dans les méandres de la tristesse, des bonheurs simples, à cueillir chaque jour. Et avance pas à pas vers un avenir qui n’attend qu’elle.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- Mars 2018
- Nombre de pages
- 224
- Hauteur
- 20
- Largeur
- 13
- ISBN
- 9791095438625