Préface de Anne-Marie Charrière.
A sa demande depuis le 7 octobre 1940, la Mère de toutes les mères, Notre Dame du Rosaire, étant apparue à Jeanne-Louise Ramonet à Kérizinen, appelle les « âmes ardentes » à enfanter les âmes à la grâce par cette « tâche quotidienne pour le Christ » de réciter le Très Saint Rosaire « médité pour les pécheurs ».
Marie nous invite chaque jour du mois à la Prière, la Pénitence et la Confiance.
Les pèlerins se rendent à Kérizinen, dans la même disposition intérieure et ferveur qu’à Lourdes, Fatima ou encore la Salette, malgré la malice du démon pour que cette Apparition ne soit pas reconnue... La Reine du Ciel nous « recommande », une fois de plus, « le chapelet du Rosaire » ? « Celui qui s’en servira sortira vainqueur, car je serai son soutien et sa force ».
Elle « a choisi la France » et la Bretagne « pour renouer les liens brisés du Monde avec Dieu ». Quel remède en ces derniers temps ? « La dévotion à nos deux Cœurs unis ». Quelles promesses de Notre-Dame ? « Je veille sur mes enfants de la Terre. Venez-à moi, je soulagerai vos souffrances, protègerai l’Eglise, sauverai les pécheurs ».
L’Esprit-Saint n’est-Il pas l’Hôte le plus délicat ? « l’Aigle divin, plane au-dessus des âmes et, de son regard de feu, fascine celles qui ont compris qu’Il est le centre de leur être. »
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- Juillet 2022
- Nombre de pages
- 88
- Hauteur
- 21
- Largeur
- 15
- ISBN
- 9782852685796