Témoignage de conversion, et soutien rempli d'espérance pour ceux qui ont perdu un être cher.
Double témoignage de Myriam Cala, sur le cancer de la petite Caroline et sur les faveurs mariales accordées à San Martino di Schio (Italie) et en Nouvelle-Calédonie.
Si j'ai décidé de raconter l'histoire de Caroline, c'est pour rendre gloire à Dieu et pour aider ceux qui ont perdu un être cher, qu'il s'agisse d'un enfant ou d'un adulte, afin qu'ils espèrent envers et contre tout. Dans l'au-delà, nos chers défunts ne nous oublient pas !
Je suis maman de trois enfants et en tant que catéchiste, j'ai eu la grâce de connaître Caroline, opérée d'une tumeur au cerveau à l'âge de huit ans. Un jour, elle me dit : "Moi, je sais Myriam, la première qui s'en ira au Ciel, enverra un signe aux autres sur la terre. Caroline est partie pour le Ciel, elle nous a donné le signe promis (la croix blanche) et elle continue à nous aider de là-haut.
La Reine de l'Amour est toujours présente auprès de nous, même jusqu'au bout du Monde. J'ai fait plusieurs pèlerinages à San Martino di Schio en Italie et à chaque fois Marie nous a comblés de Ses grâces maternelles, de Ses "Coucous du Ciel", de Ses merveilleux parfums. C'est grâce à Elle et au Bon saint Joseph que mon mari s'est converti.
Message de la Reine de l'Amour le 3 avril 1985. "Prie et offre tes sacrifices, puisque ce n'est que par la prière que les hommes pourront se sauver. Même ceux qui viennent à l'église ne sont pas suffisamment croyants. Voici pourquoi J'interviens : pour faire la Volonté du Père. Tournez-tous toujours vers le Père, car Il peut tout. Le monde est en train d'aller à sa perte.
Fiche technique
- Reliure
- Plaquette
- Parution
- 2014
- Nombre de pages
- 24
- Hauteur
- 15
- Largeur
- 10.5
- ISBN
- 9782916075686