Père Henry Haas
En Jésus, il n'y a a plus de tristesse, et guérissent les blessures. Avec le Christ, la paix, la sérénité, l'optimisme se conjuguent en seul verbe : aimer.
Un livre à déguster par petites gorgées comme une tasse de Darjeeling, en compagnie de Jésus, de sainte Thérèse, de Verdi, de Marie, de Benoit XVI, de sainte Bernadette, de l'abbé Mugnier et de bien d'autres...
Chaque jour, la télévision nous abreuve d'images glauques pendant qu'internet se fait l'agent des pires atrocités. Ces sérums déprimants sont inoculés dans le coeur de toutes les populations du monde et les dépressions se marient aux burnouts !
Tout à coup surgissent deux pélerins sur la route d'Emmaüs. Ils ne racontent pas leurs mémoires, ils échangent des souvenirs, partagent des expériences et respirent la vie comme un bol d'air d'espérance. Ils sont prêtres tous les deux. Lun est archevêque, ancien Primat de Belgique, l'autre est comédien et metteur en scène, tout pourrait les séparer... un seul les rapproche : le Christ !
En Jésus, il n'y a a plus de tristesse, et guérissent les blessures. Avec le Christ, la paix, la sérénité, l'optimisme se conjuguent en seul verbe : aimer. Monseigneur Léonard et le père Henry Haas sont prêtres jusqu'au bout de l'âme. Par la foi, ils soulèvent les montagnes, ils sautent au-dessus des difficultés, ils évitent les pièges du Malin et poursuivent la route d'Emmaüs avec Celui qui est le seul chemin, la vérité et en fin de compte... la Vie.
Fiche technique
- Reliure
- Broché, couverture souple avec rabats
- Parution
- Octobre 2017
- Hauteur
- 20.5
- Largeur
- 13.5
- Épaisseur
- 2
- Poids
- 0.325
- ISBN
- 9782372710855