Promu par certains médecins comme étant un outil de prévention et de traitement de la Covid-19 pendant la pandémie, l'ivermectine est analysé par les auteurs, ainsi que les raisons qui ont fait que la plupart des pays aient éprouvé du scepticisme à son égard.
Big Pharma et les agences de santé ont crié « Ne prenez pas d’ivermectine ! », et il s’est ensuivi une tempête médiatique reprenant leur avertissement. Mais pourquoi donc la science dit le contraire ?
Comment un médicament ayant valu le prix Nobel à son découvreur et qui était utilisé en masse depuis plusieurs décennies a-t-il soudain pu devenir un « vermifuge pour chevaux mortel » selon l’establishment médico-journalistique ? Le grand médecin étasunien Pierre Kory a pourtant (comme d’autres) vite constaté sa grande efficacité contre le Covid. Et il s’est battu pour qu’elle soit reconnue, en payant parfois le prix fort. C’est ce qu’il raconte dans ce livre, à la fois récit biographique et exposé cinglant des manoeuvres infâmes des principales agences de santé et revues médicales. Le véritable ennemi dans cette guerre n’est pas le Covid-19, mais une cabale d’élites assoiffées de pouvoir faisant passer leurs profits avant les gens, et ne reculant devant rien dans leur quête de domination. Une plume vive et drôle, un Dr Kory attachant. Se lit d'une traite !
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Conditionnement
- 2024
- Nombre de pages
- 316
- Hauteur
- 23
- Largeur
- 15
- Poids
- 0.488
- ISBN
- 9782874342202