Alexandra Henrion Caude
Les apprentis sorciers - Tout ce que l'on vous cache sur l'ARN messager
Avec la collaboration de Ambre Bartok.
Dans ce livre, je vous dirai ce qu'est l'ARN messager, celui qui compose les vaccins anti-covid. Parce que vous avez le droit de savoir.
LES DROITS D'AUTEUR POUR CET OUVRAGE SERONT VERSES AU PROFIT DES "SUSPENDUS" !
JEUNE NATION, avril 2023 : L’intérêt de ce livre est qu’il présente d’une façon claire, accessible et synthétique (un peu plus de 130 pages) ce que sont l’ARN et un « vaccin » à ARN messager, mettant en avant la nouveauté de cette manipulation génétique à une telle ampleur, les risques liés à cette thérapie génique, la pression effectuée par les laboratoires pharmaceutiques et par les Etats, l’OMS et l’Union européenne pour que les protocoles ne soient pas respectés et que les autorisations de mise sur le marché soient délivrées bien avant que l’expérimentation ne soit terminée.
Cette pression s’est manifestée dès février 2020, soit avant les confinements et les premiers cas de patients français touchés. Par ailleurs, l’auteur montre les combines mises en œuvre par les les autorités publiques pour cacher au grand public les effets secondaires du « vaccin ». Je ne reviendrai pas sur la polémique concernant les sujets dont l’auteur ne parle pas dans son livre (protéine HEK, puçage, lecture eschatologique, contrôle de masse…) et sur son utilisation du mot « vaccin » pour désigner les injections COVID.
Alexandra Henrion-Caude, que nous avons eu l’honneur de rencontrer à Lyon lors d’un rassemblement contre la tyrannie sanitaire au printemps 2021, est une généticienne et le but de son ouvrage est de rendre accessible en quoi consiste la thérapie génique mise en place au nom de la protection contre la grippe-19 dont les promoteurs ont reconnu dès le départ qu’elle ne protégeait pas de la maladie ! Bonne lecture !
LE SALON BEIGE, Philippe Carhon, mars 2023 : Turbo cancers, morts subites, règles perturbées .
“Je n’ai jamais vu autant de gens qui ont des effets indésirables”.
Alexandra Henrion Caude vient de sortir un livre intitulé : “Les Apprentis sorciers: Tout ce que l’on vous cache sur l’ARN messager”. Quel média en parlera ?
Philippe Murer : Enfin on parle de turbo cancers et de morts subites de sportifs dans une émission de télévision avec Alexandra Henrion Caude.
Pascal Praud : « des gens du sport me disent ça, des médecins qui me disent je n’ai jamais vu autant de gens qui ont des effets indésirables… »
INFO 75, février 2023 : Au profit des suspendus-essentiels ?
Pour comprendre ce que cache l’ARN messager La généticienne Alexandra Henrion Caude a annoncé le lancement de son livre “Les Apprentis Sorciers : Tout ce que l’on vous cache sur l’ARN messager”.
Ce livre est le fruit de son désir de partager avec le public sa compréhension de l’ARN, ainsi que les connaissances qu’elle possède à ce sujet. Pour Alexandra Henrion Caude, il y a trois aspects importants qui sont abordés dans son livre. Le premier est son admiration pour le vivant. Le deuxième est la technique inédite des vaccins ARN messagers et pourtant massivement utilisée. Le troisième aspect concerne les effets indésirables rencontrés par les personnes ayant reçu ces vaccins, qui ont été précocement listés par Pfizer et qui comptent plus de 15 000 maladies différentes.
Cet ouvrage est donc une occasion de partager des vérités et de donner accès à ses connaissances et sources. A savoir que l’intégralité de ses droits d’auteur seront reversés à ceux qui ont souffert pendant la crise et qui ont été exclus de la société « Certains les appellent les suspendus, je préfère les appeler les essentiels. »
" J'accuse les laboratoires d'avoir joué aux apprentis sorciers. La technique de l'ARN messager n'était pas prête, et nous n'aurions pas dû l'injecter à des milliards d'êtres humains. Je ne suis pas complotiste mais généticienne, l'une des plus renommées d'après certains.
Dans ce livre, je vous dirai ce qu'est l'ARN messager, celui qui compose les vaccins anti-covid. Parce que vous avez le droit de savoir. Etes-vous prêts ?"
Les apprentis sorciers
Dire que le monde a été pris de panique lorsque ce virus a fait son apparition est un euphémisme. La réponse de l’industrie pharmaceutique à cette crise fut : les vaccins à ARN messager. La rapidité avec laquelle cette industrie a cherché, trouvé, développé, puis lancé ces vaccins dans le monde entier a été vertigineuse. Je comprends parfaitement la hâte des politiciens à sortir leurs citoyens de cette crise. Mais je ne comprends toujours pas celle des laboratoires à avoir commercialisé ces injections. À moins que je ne le comprenne que trop bien…
- Est-ce que le vaccin a stoppé l’épidémie ? Non.
- Est-ce que le vaccin empêche d’attraper ce virus ? Non.
- Est-ce que le vaccin empêche l’attraper à nouveau ? Non.
- Est-ce que le vaccin empêche d’infecter les autres ? Non.
- Est-ce que le vaccin empêche de mourir de ce virus ? Non.
En réalité, l’ARN messager, bien qu’étudié depuis des décennies, est testé pour la première fois sur l'homme à grande échelle.
Qu'est ce que l'ARN messager ? Comment fonctionnent ces vaccins à ARN messager? Quels impacts ont-ils eu sur cette crise et sur notre santé ? Sommes-nous génétiquement modifiés par ces injections ? Et quel peut en être l'impact sur les générations futures ?
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 8 mars 2023
- Nombre de pages
- 162
- Hauteur
- 20
- Largeur
- 13
- Épaisseur
- 1.3
- Poids
- 0.195 kg
- ISBN
- 9782226482631