Un ouvrage pour devenir plus conscients et responsables de la grandeur de l'amour humain...
Au sommaire :
- La tragédie d'une civilisation à l'agonie
- Les causes de l'avortement
- Le sein maternel : tabernacle d'amour ou chambre mortuaire
- Les lois, les textes et les traités sur l'avortement
- Les techniques de l'avortement
- Les conséquences physiques et psychiques de l'avortement
- Les arguments erronés des Pro-avortements
- Les défenseurs de la Vie
- L'avortement ne diminue pas la maltraitance des enfants
- Le commence des foetus pour une horrible utilisation
- Meurtre banalisé et mépris de la vie
- l'avortement et l'euthanasie : une civilisation de la mort
- L'enfant : le miracle de l'Amour divin
- L'avortement face à la Tradition judéo-chrétienne
- La parole de Dieu créé la vie et refuse la mort
- Quand l'esprit du mal s'empare de l'homme
- Le défi de l'étique chrétienne : éclairer les esprits et changer les coeurs
- Seuls la sagesse et l'amour mettront fin à l'avortement
- L'avortement, une insulte au Dieu trinitaire et à la Vierge marie
- Votre enfant est un Rayon de lumière : vous n'êtes pas seule, on peut vous aider !
- Conclusion : l'enfant est le fruit de 'amour pour une civilisation de la vie.
- Bibliographie
Rien ne vaut la vie car elle est l'avenir de l'humanité et la certitude du bonheur physique et spirituel que chacun recherche au quotidien de son existence.
Il y a 60 ans, tout enfant était quasi certain de naître et de vivre dans un climat familial sain et équilibré pour jouir d'une bonne éducation physique, affective et spirituelle.
Après la révolution de mai 1968, l'évolution sociale a brisé le cadre familial et religieux revendiquant tous les droits et oubliant tous les devoirs. En 1975, la légalisation de l'avortement permit aux jeunes filles et aux femmes de disposer de leur corps pour vivre dans un hédonisme total au mépris des lois de la vie. La contraception, la pilule abortive, l'avortement leur permettaient de vivre sans contrainte en oubliant les conséquences néfastes de leurs actes. Cependant 45 ans plus tard, le réveil est brutal pour le monde avec un génocide effroyable de 2 milliards et 850 000 millions d'enfants avortés sans compter ceux de la pilule du lendemain et du stérilet. Il faut ajouter les nombreux traumatismes physiques et psychiques chez la femme qui commence à comprendre les méfaits de cette loi sur tout son être.
Ce livre ne vient pas juger les femmes et les hommes, mais les informer et les aider à devenir plus conscients et responsables de la grandeur de l'amour humain. Une femme qui aime la vie fait de son sein un tabernacle d'amour, mais celle qui refuse d'aimer en fait une chambre mortuaire pour son enfant et pour son avenir de femme et de mère frustrée et désabusée souvent pour longtemps.
Éradiquer ce mal du coeur humain demandera de refaire le tissu familial, de réapprendre aux médecins à respecter le serment d'Hippocrate et à l'État d'oeuvrer pour défendre la vie en protégeant l'enfant à naître afin de ne pas se suicider par une démographie déficiente. La vie d'un enfant permet le bonheur des parents, la grandeur morale et spirituelle d'un pays er la prospérité économique d'une nation.
Chacun est responsable de ses actes et l'Évangile nous dit : "le Fils de l'homme reviendra dans sa gloire et rendra à chacun selon sa conduite." (Mt 16, 27) Ce livre désire redonner aux femmes et aux hommes, tombés sur le chemin, l'espérance de l'amour divin qui pardonne au pécheur, permettant à tout être de reprendre le chemin de la vie dans la joie de la réconciliation avec Dieu. Et dans la paix de son amour retrouvé, devenez maintenant avec Lui, les défenseurs de la Vie et les témoins de sa Vérité qui vous libèrera (Jn 8, 32) Et n'oubliez jamais : "Plus vous découvrirez la richesse de votre vie intérieure, plus vous aimerez celle de l'enfant que Dieu vous donne."
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2022
- Nombre de pages
- 331
- Hauteur
- 22.5
- Largeur
- 15
- Épaisseur
- 1,5 cm
- Poids
- 0.45 Kg
- ISBN
- 9782856524473