Ce livre résume 30 années de recherche en médecines naturelles. Il décrit le parcours parfois difficile, mais ô combien profitable, qui conduit à la guérison de la sclérose en plaques et au retour définitif de la santé !
De très nombreuses personnes ont déjà bénéficié de ces traitements, victorieux dans l'immense majorité des cas.
Par ailleurs, entrant dans le cadre des médecines naturelles, ils sont dénués de tout risque !
La sclérose en plaques est apparue dans le monde occidental en évidente coïncidence avec l'usage des amalgames dentaires couramment dénommés plombages.
A l'heure actuelle, la sclérose en plaques n'existe pas dans les pays pauvres où la dentisterie est hors de prix pour l'écrasante majorité de la population.
Elle est considérée par la médecine allopathique comme maladie orpheline, c'est-à-dire incurable par les traitements chimiques.
Ceux-ci ne peuvent avoir qu'une limitation des effets symptomatiques ; ils soulagent mais ne guérissent pas !
Il existe cependant depuis longtemps des solutions définitives, bien que réalisées par des professionnels médicaux isolés, loin des services hospitaliers et des instituts de recherche.
Les publications scientifiques ne sont pas à leur portée parce qu'il ne s'inscrivent pas dans la pensée médicale en place.
C'est ainsi que le docteur Kousmine avait guéri plusieurs centaines de personnes atteintes de la sclérose en plaques avant de publier, en 1984, La Sclérose en plaques est guérissable.
Les Dr Seignalet et Swank ont suivi cette voie passionnante. De son côté, Bernard Montain a longuement travaillé sur la toxicité du mercure dentaire et ses effets sur l'humanité avec pour conséquence l'apparition de maladies dites auto-immunes dont la sclérose en plaques.
Fiche technique
- Parution
- 2004
- Nombre de pages ou Durée
- 220
- Hauteur
- 24
- Largeur
- 16
- ISBN
- 9782844455284