L'’AFS est une association de laïcs désireux de FAIRE CONNAÎTRE ET APPLIQUER LA DOCTRINE DE L’ÉGLISE notamment en matière politique et sociale.
La revue de l'AFS est une revue bimestrielle d'environ 90 pages, en couleurs, qui traite des sujets intéressant ses lecteurs dans les domaines suivants :
- PHILOSOPHIE
- BIOÉTHIQUE
- RELIGION
- HISTOIRE
- ÉDUCATION
- FAMILLE
- POLITIQUE
- ainsi que de thèmes d'actualité et des recensions de livres pour jeunes et adultes.
Au sommaire :
RELIGION
- La théologie du corps, une pastorale à risques par l'abbé Claude Barthe
- De nos jours, la "théologie du corps" de Jean-Paul II est très appréciée, même dans certains milieux catholiques traditionnels, et vantée par différents auteurs catholiques comme Yves Sémen ou Fabrice Hadjad. L'abbé Barthe met en lumière les sérieux dangers de cette "théologie".
HISTOIRE
- Les 6 jours de la création (IX) par Yves de Lassus.
- Après les analyses macroscopique (n° 290), microscopique (n° 291) et génétique (n° 293), l'étude aborde maintenant l’évolution sous un angle probabiliste.
Retour sur Diên Biên Phu par Charles Darcis
- Le 70e anniversaire de la bataille de Diên Biên Phu est l'occasion de souligner certains points essentiels autour de cet événement, qui sont largement laissés dans l'ombre, ou en partie déformés, par les médias.
POLITIQUE
- Mondialisme et contrôle de l'information (2e partie) par Christian Verdier
- Une importante bataille se joue actuellement dans le domaine de l'information. En effet, les mondialistes sont gênés par la trop grande diffusion de l'information qui permet aux peuples de comprendre leurs actions occultes. Il faut donc à tout prix canaliser cette information pour ne laisser filtrer que l'information d'État.
- La 1re partie avait abordé la diffusion de l'information. Cette partie traite de la véracité de l'information diffusée.
Le Conseil constitutionnel, promoteur d'un pouvoir irresponsable par Marie-Pauline Deswarte
- Le 25 janvier dernier, en censurant, un tiers du texte de la "loi pour contrôler l’immigration, améliorer l’intégration", votée par le Parlement, puis en empêchant la tenue d’un référendum d’initiative partagée sur le même sujet, le Conseil constitutionnel s'est transformé en acteur majeur du combat politique de notre pays.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- Août 2024
- Nombre de pages
- 90
- Hauteur
- 21
- Largeur
- 15
16 autres produits dans la même catégorie :
Commentaires (0)