Ce coffret rassemble de manière thématique ses 130 plus belles homélies. Michel-Marie Zanotti-Sorkine réside maintenant à Saint-Etienne Le Laus (05130).
Michel-Marie Zanotti-Sorkine, né le 8 janvier 1959 à Nice, est un prêtre catholique. Il est issu d'une famille d'origine juive, russe et corse.
Bien que se sentant appelé depuis l'enfance à devenir prêtre, il décide de rejoindre Paris en 1980 pour y conduire, sous les encouragements de Tino Rossi et d'Aimé Barelli, une carrière artistique de chanteur qui se poursuivra jusqu'en 1984. Après plusieurs expériences de vie religieuse il est ordonné prêtre en 1999, à l'orée de ses quarante ans, par le Cardinal Bernard Panafieu alors archevêque de Marseille.
En 2004 il est nommé curé de la paroisse Saint-Vincent-de-Paul dite "Les Réformés", située au sommet de La Canebière. Déserte à son arrivée la paroisse connaît une renaissance spectaculaire grâce à celui qu'on appelle le "curé de la canebière". Il y restera jusqu'en 2014 drainant les foules. Ses prédications sont écoutées dans plus de 25 pays. Ses livres, CD et DVD ont déjà été vendus à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.
Michel-Marie Zanotti-Sorkine est aussi l'inspirateur de la Fraternité des Saints Apôtres fondée le 7 avril 2013 par Monseigneur André-Joseph Léonard, archevêque de Malines-Bruxelles et Primat de Belgique, œuvre sacerdotale rassemblant à ce jour plus de vingt séminaristes et quatre prêtres.
Prédicateur hors pair, maniant la langue avec brio tout en restant accessible à tous, il s'est fait le hérault de l'amour de Dieu.