Aux quatre coins de la planète, un seul et même objectif : déstabiliser l'équilibre international. Mais au profit de qui ? Jack Ryan et ses hommes en sont persuadés : Volodine, le maître du Kremlin, est prêt à tout pour récupérer les marchés de l'énergie, au risque de déclencher une troisième guerre mondiale...
Avec A la poursuite d'Octobre rouge, sorti en France en 1986, Tom Clancy inventait un genre qui a fait école : le techno-thriller. Co-auteur de Ligne de mire, Cybermenace et Chef de guerre, Mark Greany ressuscite la série Jack Ryan et ravira des millions de fans laissés orphelins par la mort de Tom Clancy en 2013.
Traduction de Jean Bonnefoy.
Le grand retour de Jack Ryan, n°1 sur la liste des best-sellers aux Etats-Unis.
Des éco-terroristes coulent un navire en Lituanie. Au Venezuela, un procureur est sauvagement assassiné. Des pseudo-milices d'extrême-droite font des dizaines de morts dans l'attaque d'un train blindé russe. A Bruxelles, un attentat vise les institutions européennes...
Aux quatre coins de la planète, un seul et même objectif : déstabiliser l'équilibre international. Mais au profit de qui ? Jack Ryan et ses hommes en sont persuadés : Volodine, le maître du Kremlin, est prêt à tout pour récupérer les marchés de l'énergie, au risque de déclencher une troisième guerre mondiale.
Mais, pour agir, il faut des preuves. Tandis que les services secrets tentent l'impossible pour remonter aux sources du chaos, Jack Ryan se bat pour rassembler une coalition de nations décidées à abattre l'ennemi. Car c'est bien la liberté du monde occidental qui est en jeu. "
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- Novembre 2017
- Nombre de pages
- 412
- Hauteur
- 24
- Largeur
- 15.5
- Épaisseur
- 3
- Poids
- 0.56
- ISBN
- 9782226400444