Alain Pascal
Les sources occultes de la philosophie moderne - De la gnose à la théosophie
La Conspiration des Philosophes - Tome 1
L'histoire secrète de la philosophie moderne, dévoilement des sources occultes, la gnose, la Kabbale et la théosophie qui expliquent l'échec moderne, c'est à dire la perte de Raison et le déchaînement de violence qui caractérisent les Temps modernes.
Une étude fouillée, doublée d'un essai audacieux. Ce volume peut se lire indépendamment des autres.
- Le sommaire détaillé est en photos.
La philosophie moderne ne commence pas avec Descartes, puisque l'idéalisme se trouve déjà dans Boehme le plus grand théosophe du début du XVII° siècle.
Il faut en tirer la conséquence, à savoir le mensonge quant au rationalisme de la philosophie moderne, Boehme étant un 'illuminé" Rose-Croix.
Après avoir rappelé la filiation d la gnose et de la Kabbale à la Renaissance, Alain Pascal suit la théosophie en Allemagne au XVI° siècle, puis compare les doctrines de Boehme à la légende des Rose-Croix, des initiés lucifériens qui vont marquer le XVII° siècle.
C'est l'histoire secrète de la philosophie moderne qui est contée, le dévoilement de ses sources occultes, la gnose, la Kabbale et la théosophie, car elles expliquent l'échec moderne, c'est-à-dire la perte e raison et le déchaînement de violence qui caractérisent les Temps modernes.
S'inscrivant dans la suite de la Trahison des Initiés et de la Guerre des Gnoses, cet ouvrage met à mal le conformisme universitaire et ramène l'histoire officielle à ce qu'elle est, on une science, mais de la propagande anti-chrétienne.
Ce livre -muni de précieux index et table des matières détaillé- est à lire sans oeillères et avant que les Temps modernes nés dans le sang de la Révolution n'aboutissent à la dictature mondialiste voulue par les forces occultes qui dirigent le monde contemporain.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- Juin 2017
- Nombre de pages
- 298
- Hauteur
- 21
- Largeur
- 14.5
- Épaisseur
- 1.6
- Poids
- 0.384 Kg
- ISBN
- 9791091058230