- -40%
- Rupture de stock
Igor Chafarévitch
La Russophobie
Précédé de deux entretiens avec l'auteur
Ce recueil traduit du russe par Alexandre Volsky, est publié sous la direction e Christian Jansen.
A couvert du processus de démocratisation en Union Soviétique, un "Petit Peuple" d'intellectuels cosmopolites funestes héritiers des Démons qui pensèrent le plus terrible génocide de l'Histoire ( -66 million de morts ), s'acharne contre les Russes, qualifiés de "fils de chiens" d'esclaves millénaires, et sommés d'adopter la culture marchande de l'Occident.
C'est dans le contexte d'un déchaînement de haine raciale à l'égard des Russes et d'apologie de " l'imitation barbare de l'Occidental " ( A. Soljénitsyne ) que l'une des figures historiques de la résistance au Communisme et avec lui 73 des plus grands écrivains russes expriment leur refus absolu de la "mort tiède" que, sous le signe de la "Démocratie" de la Religion des Droits de l'Homme et d'une vision constructive du réel, les nouveaux calomniateurs de la Russie ont programmée.
Pour la première fois en Occident, la Grande-Russie prend la parole pour dévoiler les motivations réelles des orphelins du bolchevisme travestis en démocrates et en partisans de l'économie de marché, qui se résumeraient en un commandement : PARACHEVER LE GENOCIDE DU PEUPLE RUSSE !
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Conditionnement
- Fin d'édition, ouvrages défraîchis.
- Parution
- 1993
- Nombre de pages
- 290
- Hauteur
- 20
- Largeur
- 14.5
- Épaisseur
- 2.5
- ISBN
- 9782840350130