Priez le chapelet avec 35 saints qui ont pu mesurer son pouvoir.
L'HOMME NOUVEAU, Agnès Cotton, janvier 2024 :
Jeune mère de famille, Anne-Lys Breurec trouve force et consolation dans le chapelet et a décidé d’inciter chacun à avoir recours à cette arme spirituelle. Pour chaque jour de la semaine, elle propose une citation de l’Écriture, une intention de prière, la citation d’un des 35 saints qu’elle a sélectionnés et une courte méditation.
De sainte Bernadette Soubirous à Carlo Acutis, d’Anne de Guigné à Mère Teresa, ces saints ont vécu des mystères du rosaire dans toute leur vie.
Un moyen de renouveler la récitation de cette prière sans cesse demandée par Notre-Dame. Agnès Cotton
La prière du chapelet est avant tout une prière évangélique : elle permet de contempler les mystères de la vie de Jésus avec le regard de Marie. Les nombreux saints qui, chaque jour, l'ont pratiquée au cours des siècles, ont pu mesurer sa force et son efficacité.
C'est en leur compagnie qu'Anne-Lys Breurec propose de méditer le rosaire sur une semaine. Nous prions ainsi en communion avec trente-cinq saints, dont saint François d'Assise, sainte Bernadette Soubirous, la vénérable Anne de Guigné, mais aussi, plus près de nous, sainte Teresa de Calcutta ou le bienheureux Carlo Acutis, qui ont vécu certains de ces mystères de manière profonde et intense.
En associant les saints à notre prière du chapelet, nous cheminons avec des amis fidèles et bienveillants, qui nous précèdent au ciel. Comment pourrait-on mieux toucher le coeur de Dieu ?
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- Avril 2023
- Nombre de pages
- 171
- Hauteur
- 17
- Largeur
- 11
- Épaisseur
- 1 cm
- Poids
- 0.105 Kg
- ISBN
- 9782706723841