Ce rosaire est l’occasion de remercier et de bénir le Seigneur pour les merveilles qu’il a accomplies pendant les deux mille ans de l’ère chrétienne dans notre pays.
Aujourd’hui, la France souffre de multiples façons, aussi bien matériellement, socialement que spirituellement. Tous les chrétiens ont conscience qu’il faut prier pour la France en s’appuyant sur notre histoire chrétienne.
La raison de l’effondrement de notre pays, vient de l’oubli des Français de tourner leur regard et leur cœur vers Dieu. La foi en Dieu s’est perdue, la confiance en Dieu n’existe plus. La France qui était il y a un siècle encore majoritairement catholique n’a plus qu’une portion congrue de priants et de pratiquants qui croient véritablement à la présence de Dieu dans chaque Eucharistie. Et c’est la dérive consternante, la dégénérescence dans tous les domaines.
Les racines de la France sont chrétiennes. La France puise ses forces dans les dons variés et adaptés à chaque époque que Dieu lui a faits tout au long de nos deux mille ans d’histoire.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- Juin 2018
- Nombre de pages
- 25
- Hauteur
- 15
- Largeur
- 10
- Poids
- 0,032 Kg
- ISBN
- 9791095994596