- Rupture de stock
Jean Robin
Le livre noir de l'Islam
Massacres, esclavage, terrorisme, racisme, barbarie, intolérance, etc...
L'islam est une religion nouvelle en Europe, et en moins de trente ans des termes comme ayatollah, minaret, hallal, mosquée ou encore coran se sont imposés dans l'espace public alors qu'ils étaient totalement inconnus. Les médias, les politiques, et les intellectuels sont contraints d'évoquer les changements, pour ne pas dire les bouleversements que l'islam entraîne dans nos sociétés occidentales, qui lui sont si différentes.
Cette nouveauté ne doit pas cacher que l'islam est une vieille religion, qui a plus de 1400 ans, pendant lesquels il s'est passé beaucoup de choses, bonnes et moins bonnes, sur tous continents où l'islam s'est installé, de gré ou de force.
Le but de ce livre est de faire la lumière sur les zones d'ombre de l'islam, qui est aussi un système politique conquérant, et qui est responsable de très nombreux désastres humains. Comme pour le livre noir de la gauche, l'auteur regroupe des centaines de sources permettant d'être irréprochable dans son approche factuelle, journalistique et historique.
Le lecteur sera souvent surpris par des aspects de l'histoire dont il n'a jamais entendu parler, et se verra parfois confirmé dans les informations qu'il avait sur des sujets moins méconnus.
Fiche technique
- Parution
- 2013
- Nombre de pages ou Durée
- 240
- Hauteur
- 20
- Largeur
- 14
- ISBN
- 9782917617588