L'Allemagne est sans conteste, la première puissance économique d'Europe. Et elle semble vouloir, depuis quelques années, reprendre le poids politique qu'elle avait 1945. Va-t-elle ..
RIPOSTE LAIQUE - Bernard Bayle,
[...] La thèse est peut être osée mais elle peut très bien devenir réalité et une réalité proprement apocalyptique ! Et cette réalité justement, l’auteur ne tient pas à la voir se réaliser. Son livre est un avertissement angoissé.
DREUZ INFO, le 18 janvier 2019 :
Ce nouvel essai de Philippe Arnon va, à n’en pas douter, ébranler le landerneau de tout ceux qui, depuis la défaite du nazisme, ont communément admis que l’Allemagne aurait enfin compris son immense culpabilité historique résultant de la barbarie dont il a accablé le monde.
LES OBS, J. Vitry janvier 2019 :
[...] Mais l' auteur dans ses craintes, va encore plus loin. Il entrevoit dans ce nouveau totalitarisme islamo-germanique en germe, la mainmise sur le grand peuple européen, de la horde des capitalistes car, démontre t-il, le capitalisme, tel un parasite, se nourrit de toute dictature comme on a pu le constater avec les grands capitaines d' industrie qui se sont carrément gavés sous le nazisme.
C' est donc au peuple allemand que Philippe ARNON s' adresse. Il le supplie de devenir lucide, de renouer, non pas bien sûr avec ses vieux démons, mais avec sa saine germanité, celle que Madame de Staël avait tant appréciée en son temps. Comment ? En cessant sur le champ son islamisation bref, en signifiant à toute l' Europe que celle-ci peut préserver son identité, c' est à dire, sa civilisation !
"L' Allemagne, chef du califat d' Europe d' ici peu" : un livre à lire tout de suite parce qu' il vous ouvre les yeux et qu' ouvrir les yeux aujourd' hui, est plus qu' une nécessité mais surtout, un moyen de survivre.
L'Allemagne est, sans conteste, la première puissance économique d'Europe. Et elle semble vouloir, depuis quelques années, reprendre le poids politique qu'elle avait avant 1945. Va-t-elle reprendre les funestes aventures qui ont, à de nombreuses reprises, mis le feu à notre vieux continent ?
La question mérite d'autant plus d'être posée que la situation allemande a été profondément modifiée, au cours des dernières décennies, par l'afflux massif de migrants musulmans.
Il est désormais possible que les démons allemands, associés à l'esprit de conquête de l'islam, fassent de l'Allemagne le chef d'un nouveau califat en Europe.
C'est pour conjurer de sinistre que cet essai a été rédigé.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- Décembre 2018
- Hauteur
- 21.5
- Largeur
- 13.5
- Épaisseur
- 1.8
- ISBN
- 9791095502241