En savoir plus
Mais ce qui est révélé au fil de ces pages est malheureusement bien pire.
L’auteur ne mâche pas ses mots. Il nous conduit au centre d’un « empire de la barbarie » où le suicide, l’immolation par le feu, la pédérastie et le cannibalisme font partie intégrante de l’histoire et de l’actualité.
L'auteur : Laurent Glauzy Laurent Glauzy est né le 8 septembre 1970, à Toulouse. Il possède de solides connaissances dans plusieurs langues. Après plusieurs années de collaboration au Libre Journal de la France courtoise, où ses prises de position contre les dogmes du darwinisme et de l'évolutionnisme ne passèrent pas inaperçues, il a publié de nombreux articles dans les pages internationales de Valeurs Actuelles, ainsi que deux Atlas de géopolitique. Mais la plupart de ses ouvrages comme Illuminati : de l'industrie rock à Walt Disney, les arcanes du satanisme ; Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan (traduction des recherches de l'écrivain néerlandais Robin de Ruiter et du pasteur américain Fritz Springmeier) ; Extraterrestres : les messagers du New Age ou encore Les géants et l'Atlantide : révélations de l'archéologie interdite font de cet auteur antimaçonnique un dénonciateur d'un monde dirigé par une élite satanique qu'il qualifie de "religion la plus secrète". Depuis 2013, il se consacre pleinement à la rédaction et à la traduction de ses livres.
4ème de couverture
Ce livre dévoile une réalité qui n’est guère abordée dans les colonnes de la grande presse et encore moins sous la plume des sinologues.
Loin des clichés consensuels évoquant le miracle de l’économie chinoise, le lecteur découvrira, à son plus grand étonnement, d’autres facettes de la Chine.
Plus puissant que jamais, cet Etat totalitaire défie le monde entier.