Formulé et signé par G. A. Borgese - Mortimer J. Adler - Stringfellow Barr - Albert Guérard - Harold A. Innis - Erich Kahler - Wilber Katz - Charles H. Mcilwain- Robert Redfield - Rexford G. Tugwell.
Préface de Thomas Mann.
Ce livre écrit en 1948, est un livre du camp des ennemis de la civilisation catholique. Il est en quelque sorte l’ancêtre du forum de Davos, qui en 2024 continue méthodiquement ce plan sous nos yeux.
Nous republions ce livre devenu inconnu, dans le seul but de dévoiler et de mettre à nu, selon le mot d’ordre de Léon XIII, le plan des ennemis de Dieu, connu sous le nom de francs-maçons.
Ainsi est-il prouvé par les faits qu’une conspiration existe bel et bien, avec une transmission à travers les générations, en vu d’établir un gouvernement mondial, fondé sur le naturalisme, c’est à dire la négation de l’ordre surnaturel créé par Dieu. Cet ordre surnaturel avait été mis en place par la chrétienté depuis Constantin, Clovis et Charlemagne et les autres rois catholiques de la chrétienté, soutiens indéfectibles de l’Église catholique, pour durer jusqu’à la Révolution française qui a détruit cet ordre et tente de rebâtir « le temple maçonnique sur les ruines de l’Église catholique. » C’est le combat des deux cités décrit par saint Augustin.
- Comme antidote à ce plan infernal nous conseillons les livres du père Denis Fahey, publiés et traduits en français
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Conditionnement
- Fac similé de l'édition de juin 1949
- Parution
- 2024
- Nombre de pages
- 92
- Hauteur
- 20.5
- Largeur
- 14.5
- ISBN
- 9782816206555