Les 13 lignées sataniques
search
  • Les 13 lignées sataniques
  • Les 13 lignées sataniques

Robin de Ruiter

Les 13 lignées sataniques Pavage la route vers l'enfer

Trilogie - La cause de la misère et du mal sur Terre - La Grande transition à venir - Prépare pour Armageddon

31,50 €
TTC
Quantité
En réapprovisionnement, expédition sous 4 à 10 jours.

   La conspiration mondiale est-elle une fantaisie ou existe-t-elle réellement ? ... les faits qui sont rapportés ici ont été choisis attentivement et proviennent de sources au-dessus de tout soupçon.

   Ce livre est basé sur des dizaines d'interwievs et entretiens personnels que l'auteur a menés avec des personnes qui ont participé de façon active au "complot mondial", ou qui par leurs relations personnelles avec des membres de la conspiration, ont pu en avoir un aperçu et se rendre compte des agissements des "supérieurs invisibles"...

  •    Le sommaire de l'ouvrage est en photo.

   Il n'aura pas échappé à votre attention que notre société ne se porte pas trop bien. Beaucoup se demandent : Où est-ce que le monde va ? Qu'est ce qui nous attend encore ? Comment en sommes-nous arrivés à ce chaos ?

   Il s'agit d'un livre tout à fait unique et sa lecture changera certainement la façon dont vous regardez à la fois l'histoire et le monde d'aujourd'hui. Les deux volumes de la série des Lignées Sataniques" sert à nous faire une idée de ce que le proche avenir nous réserve, afin que nous puissions mieux nous préparer face à ce qui vient.

   Il faut considérer ce livre avec prudence et circonspection. Les informations qu'il contient peuvent conduire les personnes sensibles à développer certains comportements comme la paranoïa.

   Le premier volume de la série de livres Les lignées sataniques Livre jaune N°7 fut interdit en France.

Robin de Ruiter
Mayra Publications

Fiche technique

Reliure
Broché
Parution
Avril 2016
Nombre de pages
494
Hauteur
24.5
Largeur
17.5
Épaisseur
3
ISBN
9789079680603
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Commentaires (0)