** Site en cours de mise à jour **
A travers le Tyrol
search
  • A travers le Tyrol

Abbé Marchand

A travers le Tyrol

De Zurich à Trente et à Bellune

21,00 €
TTC

Préface de Laurent Glauzy.

Analyse liée aux difficultés de 'Eglise en Autriche face à la Franc-maçonnerie et la à la communauté juive.

Quantité
Disponible

   Les pages que nous offre l'Abbé Marchand sont un chef d'oeuvre de beauté et de réflexion ne le cédant en rien à celles que nous ont livrées les plus célèbres Pères de l'Église, à l'instar de Mgr Gaume, de Mgr Delassus, ou encore du Cardinal Pie qui prônait la royauté sociale du Christ.

   MEDIA PRESSE INFO, mai 2016 :

   Ce livre est paru pour la première fois en 1904 et nous fait connaître la situation des catholiques dans un Tyrol déjà en proie à l’influence maçonnique. L’abbé Marchand rédige ce livre comme un récit de voyage au cours duquel il ajoute à ses descriptions des considérations religieuses, historiques et politiques. Au gré de son voyage, l’abbé Marchand raconte également la vie de Saint Simon de Trente et d’Andréas de Rinn, “enfants sacrifiés par des juifs talmudistes, le jour de Pâques, en haine du Christ” ! Inutile de préciser qu’il s’agit d’un ouvrage écrit en un temps où le politiquement correct n’était pas de rigueur.

   C'est dans le Tyrol des années 1900 que l'Abbé Marchand nous invite a le suivre dans un récit passionnant.

   Au rythme de ses escales et de ses descriptions, le lecteur s'imprègne des paysages de l'histoire de cette région située sur les marches de l'Empire austro-hongrois, première cible des menées destructrices judéo-protestantes décrites ici.

   Ainsi, nous est livrée une réflexion pertinente sur la situation de l'Eglise, menacée par l'influence de la franc-maçonnerie et une clique de politiciens corrompus.

   L'Abbé Marchand commente aussi la vie de Saint Simon de Trente et d'Andréa, de Rinn, enfants sacrifiés - selon lui - par des juifs talmudistes, le jour de Pâques, en haine du Christ.

   Ces pages ouvrent notre regard sur des analyses peu connues, rédigées à une époque où l'écriture n'était pas encore musclée par le "politiquement correct".

Abbé Marchand

753
3 Produits

Fiche technique

Reliure
Broché
Parution
1884 date de l'édition originale. 2016
Nombre de pages ou Durée
220
Hauteur
21
Largeur
15
ISBN
9782955624814