Nouveau Rachel Chantal - Luxe et élégance - L'excellence dans la relation client et le management

Luxe et élégance - L'excellence dans la relation client et le management

S'approprier les codes exigeants du luxe.

Plus de détails

En stock (1)

26,50 €

En savoir plus

   Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de nouveaux témoignages d’experts de grandes Maisons de luxe.

Au sommaire :

  • Avant-propos
  • Préface par Monsieur Guy Savoy
  • Chapitre 1. Aux origines de l'élégance relationnelle
  • Chapitre 2. Guide de l’élégance relationnelle
  • Chapitre 3. L’élégance relationnelle à toutes les étapes du parcours client
  • Chapitre 4. Comment réussir son rôle de manager en toute élégance
  • Conclusion par Monsieur David Sinapian
  • Citations pour l'inspiration
  • A propos de l'autrice
  • Bibliographie

L'auteur : Rachel Chantal
Rachel Chantal - Directrice de Formaluxe, cabinet de conseil et formation dédié à la qualité de service dans le luxe, elle teste les services VIP/VVIP des Maisons de luxe. Elle donne aussi des conférences sur l'excellence dans la relation client et le management en France et dans le monde.

4ème de couverture

   Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l’univers du luxe — que ce soit dans un palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique — l’élégance est un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s’acquiert et se perfectionne dans une démarche constante d’excellence : parfaire son image  choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle émotion, celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation. Comment rendre visible cet art auprès des clients et l’ériger en vision partagée au sein des équipes ?

   Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre, Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l’excellence dans la relation client. Elle partage son expertise de l’élégance liée à l’art de recevoir, ainsi que les valeurs qu’une Maison doit cultiver — hospitalité, exemplarité et plaisir de faire plaisir — prodiguant des conseils à tous les professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle. Car l’élégance est un chemin passionnant d’esthétisation de la relation, que l’on se doit d’offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.

Fiche technique

Catégories Livres Société - Vie de Famille Formation humaine, religieuse et morale - Education
ÉditeurDunod
ReliureBroché
Parution2023
Nombre de pages232
Hauteur24
Largeur17
Épaisseur1.6
Poids0.454
ISBN9782100851874

Produits associés

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Luxe et élégance - L'excellence dans la relation client et le management

Rachel Chantal
Luxe et élégance - L'excellence dans la relation client et le management

S'approprier les codes exigeants du luxe.