S'approprier les codes exigeants du luxe.
Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de nouveaux témoignages d’experts de grandes Maisons de luxe.
Au sommaire :
- Avant-propos
- Préface par Monsieur Guy Savoy
- Chapitre 1. Aux origines de l'élégance relationnelle
- Chapitre 2. Guide de l’élégance relationnelle
- Chapitre 3. L’élégance relationnelle à toutes les étapes du parcours client
- Chapitre 4. Comment réussir son rôle de manager en toute élégance
- Conclusion par Monsieur David Sinapian
- Citations pour l'inspiration
- A propos de l'autrice
- Bibliographie
Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l’univers du luxe — que ce soit dans un palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique — l’élégance est un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s’acquiert et se perfectionne dans une démarche constante d’excellence : parfaire son image choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle émotion, celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation. Comment rendre visible cet art auprès des clients et l’ériger en vision partagée au sein des équipes ?
Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre, Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l’excellence dans la relation client. Elle partage son expertise de l’élégance liée à l’art de recevoir, ainsi que les valeurs qu’une Maison doit cultiver — hospitalité, exemplarité et plaisir de faire plaisir — prodiguant des conseils à tous les professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle. Car l’élégance est un chemin passionnant d’esthétisation de la relation, que l’on se doit d’offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2023
- Nombre de pages
- 232
- Hauteur
- 24
- Largeur
- 17
- Épaisseur
- 1.6
- Poids
- 0.454
- ISBN
- 9782100851874
Vous aimerez aussi