** Site en cours de mise à jour **
Rachel Chantal - Luxe et élégance - L'excellence dans la relation client et le management
search
  • Rachel Chantal - Luxe et élégance - L'excellence dans la relation client et le management

Rachel Chantal

Luxe et élégance - L'excellence dans la relation client et le management

26,50 €
TTC

S'approprier les codes exigeants du luxe.

Quantité
Disponible

   Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de nouveaux témoignages d’experts de grandes Maisons de luxe.

Au sommaire :

  • Avant-propos
  • Préface par Monsieur Guy Savoy
  • Chapitre 1. Aux origines de l'élégance relationnelle
  • Chapitre 2. Guide de l’élégance relationnelle
  • Chapitre 3. L’élégance relationnelle à toutes les étapes du parcours client
  • Chapitre 4. Comment réussir son rôle de manager en toute élégance
  • Conclusion par Monsieur David Sinapian
  • Citations pour l'inspiration
  • A propos de l'autrice
  • Bibliographie

   Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l’univers du luxe — que ce soit dans un palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique — l’élégance est un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s’acquiert et se perfectionne dans une démarche constante d’excellence : parfaire son image  choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle émotion, celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation. Comment rendre visible cet art auprès des clients et l’ériger en vision partagée au sein des équipes ?

   Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre, Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l’excellence dans la relation client. Elle partage son expertise de l’élégance liée à l’art de recevoir, ainsi que les valeurs qu’une Maison doit cultiver — hospitalité, exemplarité et plaisir de faire plaisir — prodiguant des conseils à tous les professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle. Car l’élégance est un chemin passionnant d’esthétisation de la relation, que l’on se doit d’offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.

Rachel Chantal
1 Produit

Fiche technique

Reliure
Broché
Parution
2023
Nombre de pages
232
Hauteur
24
Largeur
17
Épaisseur
1.6
Poids
0.454
ISBN
9782100851874

Vous aimerez aussi