Sur RADIO COURTOISIE, émission d'Anne Brassié, Trésors en poche, jeudi 7 mars 2013
Dans ce témoignage en forme de confession, elle nous fait rencontrer un Christ vivant, proche de l’homme dans ses doutes, ses souffrances et ses joies. En lisant ce récit, nous nous retrouvons facilement dans les signes d’amour qui jalonnent la vie de chacun d’entre nous, à condition de vouloir les voir et de les accueillir.
Dans une relation épistolaire avec son filleul, Marie-Christine d’Welles nous livre le secret de sa route spirituelle. Au fil des pages, le lecteur suit le cheminement de l’auteur jusqu’à ce qu’elle appelle sa conversion, qui va changer et bouleverser sa vie. Il accompagne Marie-Christine d’Welles, luttant pour prévenir les jeunes de la dangerosité de la drogue, dans les établissements scolaires où elle rencontre des élèves aux portes de la mort.
Elle se tourne vers Dieu pour lui demander de l’aide et ne voit pas encore que le Seigneur l’attend pour lui montrer la voie.
Dans une écriture authentique entièrement fondée sur l’expérience, ce livre aborde d’une manière vivante et profonde l’Amour Divin, la drogue, la prière, la confiance en cette force venue d’En-haut. Marie-Christine d’Welles ne se retourne pas sur ses souffrances passées, qui sont devenues une force pour aller de l’avant.
Fiche technique
- Parution
- 2013
- Nombre de pages ou Durée
- 190
- Hauteur
- 22
- Largeur
- 14
- ISBN
- 9782865532438