Père Pascal Ide - Aimer l'autre sans l'utiliser
search
  • Père Pascal Ide - Aimer l'autre sans l'utiliser

Père Pascal Ide

Aimer l'autre sans l'utiliser

Pour des relations transformées

17,00 €
TTC
Quantité
En réapprovisionnement, expédition sous 4 à 10 jours.

   Dans nos relations, nous sommes face à un double chemin : soit choisir d'utiliser l'autre ; soit choisir de le traiter comme une personne, c'est à dire de l'aimer.

   En s'appuyant sur la pensée de Jean-Paul II et de nombreux exemples, Pascal Ide nous donne les clés très concrètes d'une véritable conversion de nos relations avec os amis, notre famille et Dieu lui-même. Il donne des repères clairs pour avancer dans ce chemin de l'amour qui nous rend le plus rapidement saint, le plus profondément sain et le plus durablement heureux.

  • Pour une révolution copernicienne de nos relations
  • Un chef d'oeuvre qui peut changer notre vie.

   Ralph invite son ami à passer un week-end à la campagne. Ravi, Claude accepte et découvre en arrivant que Ralph compte sur son aide pour poser le papier peint...

Avez-vous jamais ressenti le même malaise que Claude ? Ou peut-être, comme Ralph, vous arrive-t-il de vous servir un peu des autres, parfois sans vous en rendre compte. Dans toutes nos relations, en effet se pose une alternative : soit je choisis d'utiliser l'autre, soit je choisi de le traiter comme une personne c'est-à-dire de l'aimer.

   Dans cet ouvrage lumineux, pascal Ide décrypte avec finesse l'utilitarisme plus ou moins conscient qui empoisonne trop souvent nos relations (aux autres, à soi même et à Dieu).

   En s'appuyant sur la pensée de Jean-Paul II et de nombreux exemples, il invite à une véritable conversion et nous aide à avancer sur le chemin de l'amour authentique qui seul rend durablement saint et heureux.

Père Pascal Ide
L'Emmanuel

Fiche technique

Reliure
Broché
Parution
Novembre 2019
Nombre de pages
218
Hauteur
19.5
Largeur
14.5
Épaisseur
1.6
Poids
0.260 kg
ISBN
9782353897957
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Commentaires (0)