** Site en cours de mise à jour **
Pierre Louis Lutrin - La doctrine catholique le rempart contre le Grand Reset et le Wokisme
search
  • Pierre Louis Lutrin - La doctrine catholique le rempart contre le Grand Reset et le Wokisme

Pierre Louis Lutrin

La doctrine catholique le rempart contre le Grand Reset et le Wokisme

afin de renouer les liens de l'homme avec Dieu, de l'homme avec le genre humain, de l'homme avec lui-même

11,00 €
TTC

Contre cette arme idéologique.

Quantité
Produit disponible à la commande

Au sommaire :

Une réforme globale de toute la civilisation

  • L'union substantielle, Great Reset - Wokisme
  • Le Great Reset : fondement et finalité
  • La pensée de la déconstruction
  • Le retour aux sources
  • Conclusion ;: le combat intellectuel

   Pour imposer le Great Reset, les forces du mal avaient ourdi un plan le COVID 19. Ce plan n'ayant pas totalement atteint son objectif "mettre au pas" les peuples, même si aujourd'hui nombre d'entre eux sont marqués (grâce au vaccin) par ce qui ressemble fortement au signe de la bête, ces mêmes forces du mal, à l'aide d'intellectuels français (Derrida, Deleuze, Foucault), ont mis en oeuvre une arme idéologique : le wokisme qui prêche le nihilisme ou une utopie radicale afin de détruire toute référence à la civilisation chrétienne, "la civilisation occidentale, celle du blanc".

   Seule la Doctrine Catholique peut faire rempart à cette "post modernité" qui dépasse l'idéologie née du naturalisme : la modernité (la pensée des lumières, le socialisme, le libéralisme) soutenue par les partis de gauche comme de droite francs-maçons et laïques.

   Cette nouvelle idéologie ne révolutionne plus, elle dissolve, elle est donc beaucoup plus pernicieuse. Elle cherche à déconstruire de l'intérieur, c'est-à-dire la pensée, celle qui "enferme" (sic !), pour donner place à l'informe, à l'anarchie, au non rien. à l'imaginaire, et s'ouvrir "véritablement à l'altérité, à l'inédit, à ce qui survient", à une pensée nouvelle.

  Cela consiste pour y parvenir à renverser le pilier de la philosophie (celui d'Aristote et de Saint Thomas), à inverser toutes les valeurs, dans une conception nietzschéenne, consistant "à placer au centre de l'attention" tout ce qui, jusqu'alors, était considéré (selon les tenants de cette idéologie) comme inférieur : le corps plutôt que l'âme, le sensible plutôt que l'intelligible, l'affect plutôt que la raison, la différence plutôt que l'identité, l'homosexualité plutôt que l'hétérosexualité, le féminin plutôt que le masculin.

   Il est donc urgent d'armer sa pensée, de cultiver ce que nous sommes, pour ne pas se détacher de ce qui nous a fait : les vérités "archaïques", les appartenances organiques et naturelles, notre singularité, notre appartenance à une race, une religion, une patrie ; à des traditions, à une civilisation, la civilisation chrétienne.

Fiche technique

Reliure
Broché
Parution
2023
Nombre de pages
76
Hauteur
20.5
Largeur
14.5
ISBN
9782816206241

Vous aimerez aussi