- Rupture de stock
Calendrier mural vendu au profit des missions de la Fraternité Saint-Pie X au Mexique :
- Il est livré plié et sous plastique en format lettre (proche de l’A4).
- Une fois déplié, vous avez une image sur la partie supérieure et le calendrier sur la partie inférieure.
- Chaque mois occupe donc un format proche de l’A3.
- A la fin de chaque mois vous avez un aperçu du mois à venir ainsi qu’un cadre pour mettre des notes.
- Il s’agit toujours d’un calendrier liturgique avec les couleurs liturgiques, les fêtes du calendrier universel et les quelques particularités françaises.
Ce calendrier liturgique, élaboré par des prêtres de la Fraternité Saint-Pie X, a pour but de faire aimer et de vivre la liturgie bimillénaire de l’Église. Cette liturgie a été, est et sera toujours la source de sainteté à laquelle les saints ont puisé pour refléter de manière héroïque les perfections divines.
Thème du calendrier 2021 : « La Vierge Marie Corédemptrice » « O vous tous qui passez par le chemin, regardez et voyez s’il est une douleur pareille à ma douleur. » (Lamentations I, 12)
Malgré ce qu’affirme la Sainte Écriture et la Tradition de l’Église Catholique, on a entendu le 12 décembre 2019 avec beaucoup de douleur et dans le monde entier cette affirmation scandaleuse du pape François : « La Vierge Marie ne s’est jamais présentée comme corédemptrice. » Et pire encore : « Lorsque l’on vient avec des histoires selon lesquelles il faudrait la déclarer ceci, ou faire cet autre dogme ou cela, ne nous perdons pas dans des bêtises. »
Que pourrait dire le Sauveur devant cette offense si ingrate ? « Que t’ai-je fait ? Comme dernier cadeau je t’ai donné ma Mère au pied de la Croix, et tu la découronnes, ignorant son rôle de corédemptrice. Que t’ai-je fait ? Ou en quoi t’ai-je contristé ? Les sept douleurs de ma Mère ne suffisent-elles pas pour reconnaître son rôle de Corédemptrice ? Réponds-moi. »
Nous offrons ce calendrier 2021 à Notre-Dame Corédemptrice pour réparer ce reniement impie, sachant qu’il y a 100 ans, en 1921, le Pape Benoît XV instituait la fête de Marie, Médiatrice de toutes grâces. La Tradition de l’Église Catholique applique dans la liturgie ce passage à la Vierge Marie : « Ceux qui me mettent en lumière obtiendront la vie éternelle. » (Ecclésiastique XXIV, 31)
Fiche technique
- Sélection
- Agendas
- Reliure
- Agrafé, papier glacé
- Parution
- Octobre 2020
- Nombre de pages
- 16
- Hauteur
- 44
- Largeur
- 28