Pierre Louis Lutrin
De l'attente à la venue du saint pontife et du grand monarque - V II
Traité à l'usage des générations futures
Tout en ne sachant ni le jour ni l’heure, nous savons qu’il ne restera qu’un petit nombre (évoqué par Notre Dame de La Salette), un nombre infime dont Dieu entend Se servir pour restaurer ce qui a été aboli, et permettre la venue du Saint Pontife et du Grand Monarque. Ce livre expose ce qui incombera à ce petit nombre pour y parvenir...
L’Église est éclipsée, au profit d’une contre Église dispensant une théologie du diable. L’usurpateur qui occupe illégitimement le siège de Pierre est marxiste ; nullement pape il termine le plan diabolique mit en place lors du conciliabule Vatican d’eux (II) : détourner de Notre Seigneur Jésus-Christ les fidèles et les conduire à leur perte sous la bannière du Prince de ce monde, Satan. Notre pays (fille aînée de l’église) a apostasié en 1958 ; il est dirigé aujourd’hui par un « Despote éclairé » voulant supprimer totalement la nation française, et ce qui reste de chrétienté. L’objectif prochain déclaré est d’intégrer notre pays dans une Europe Supranationale avec comme objectif final l’insertion dans un nouvel ordre économique, politique et religieux mondial.
C’est comme si l’histoire se répétait, lorsque les hommes, au mépris de Dieu, on voulut créer une seule religion, un seul gouvernement et une seule économie symbolisés par la Tour de Babel dans l’ancienne Babylone. On sait comment cela a fini… Dieu est intervenu et a dispersé ce peuple idolâtre. La France chrétienne, aujourd’hui en lambeaux, est cependant pleine d’espérance, car Marie notre mère protectrice aime la France, celle de Charlemagne, de Saint Louis et de Jehanne d’Arc.
Nous sommes dans la période purgative, et la Sainte Vierge à Fatima nous a dit ce que nous devons faire (prière et pénitence), pour que Dieu trouve nos âmes disposées à recevoir Sa grâce. Tout en ne sachant ni le jour ni l’heure. Nous savons qu’il ne restera qu’un petit nombre (évoqué par Notre Dame de La Salette), un nombre infime dont Dieu entend Se servir pour restaurer ce qui a été aboli, et permettre la venue du Saint Pontife et du Grand Monarque. Avec le cardinal Pie, et d’autres auteurs comme Jean Vaquié ou le père Calmel, nous connaissons les modalités pratiques et spirituelles pour être de ce petit nombre, la « réserve de foi ». Nous savons également, si les conditions[1] en notre pouvoir sont remplies Dieu viendra à notre secours, et nous connaîtrons une période bénie. En effet, Dieu promet un miracle de résurrection : « C’est d’abord la Royauté abolie depuis plus de 200 ans. Mais c’est également la France qui, privée de son chef c’est-à-dire de sa tête, est morte à la grâce en tant que nation. Et c’est encore l’Église universelle, tombée au pouvoir de son adversaire et qui, elle aussi, est en état de mort mystique. » (Jean Vaquié "La bataille préliminaire" ESR).
Dieu fait mais non pas avec rien, Il a besoin de ce petit nombre. Ce petit nombre qui aura d’abord à posséder un degré de foi suffisant pour ouvrir la voie à l’exercice de la puissance divine. Que devra-t-il mettre en œuvre, une fois enlevé le pouvoir de la bête ? Tout simplement la « cité oubliée » …
L’objet de ce livre est d’apporter des éléments de réponse à cette question à entrées multiples. Sera égrené, chapitre après chapitre, ce qui incombera au petit nombre, et nous le verrons, le petit nombre aura beaucoup de choses à entreprendre, et donc beaucoup à apprendre pour y parvenir. À une condition : celle d’accepter d’être guidé par l’Esprit Saint.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2021
- Nombre de pages
- 263
- ISBN
- 9782816205664