Illustrations de Stéphanie Graegin.
On est si bien chez soi avec ses amis... mais la concurrence se fait rude ...
Passez le printemps avec Mona à l'Hotel Heartwood, en attendant l'été dans le prochain volume.
123 LOISIRS Valérie d'Aubigny :
L'hôtel Heartwood est en effervescence : le printemps est enfin arrivé et les clients s'apprêtent à le fêter par un festival. Pourtant, Mona la petite souris semble ne pas partager la joie de tous et paraît soucieuse… Il y a de quoi : Monsieur Heartwood est parti en vacances et leur a confié l'hôtel. Or la rumeur court qu'un concurrent "dernier cri" va ouvrir dans la forêt : serait-ce la fin de l'Hôtel Heartwood ?
Un nouveau tome qui conserve le charme des précédents, Un hiver si doux et Une maison pour Mona, entraînant le lecteur dans une aventure où Mona et ses fidèles amis vont être mis à rude épreuve.
L'heure est à la fête à l'Hotel Heartwood !
Quoi de plus excitant qu'un festival de printemps pour attirer de nouveaux clients ? Le concours de l'oeuf le plus mignon déchaîne les passions parmi les animaux. Henry le jeune écureuil facétieux et turbulent, fait des siennes aussi ! Seule Mona semble soucieuse. La rumeur court qu'un hôtel dernier cri va ouvrir dans la forêt. Et si cette saison était la dernière pour son cher Heartwood ?
213
Fiche technique
- Âge conseillé
- De 8 à 10 ans
- Reliure
- Belle édition reliée
- Parution
- Mai 2019
- Nombre de pages
- 194
- Hauteur
- 20.5
- Largeur
- 14.5
- Épaisseur
- 1.8
- Poids
- 0.310 Kg
- ISBN
- 9782203157477