Illustrations de Cécile Guinement.
Un petit livre tout en délicatesse pour aborder la question de la mort, du deuil, et de la vie après la mort avec des mots adaptés aux 4-7 ans.
Le sujet de la mort soulève bien des questions existentielles et des émotions désagréables chez les enfants, vis-à-vis desquelles il est parfois difficile pour les parents de s'adapter.
Ce livret aidera les 4-7 ans à mettre des mots sur leur peine devant la mort. Avec une approche à la fois biologique, psychologique et spirituelle, et de belles illustrations tout en délicatesse, ce petit livre offre à l'enfant un accompagnement global.
L'HOMME NOUVEAU, octobre 2024 : l'article est en photos.
COUP DE COEUR - 123 LOISIRS, Valérie d'Aubigny, octobre 2024 : lire l'article en entier
Cet album aux illustrations douces est une aide précieuse apportée aux parents parfois démunis ou submergés par l’émotion. Il est beau, plein d’amour, d’espérance et de foi. Son prix très abordable en fait un outil d’évangélisation puisqu’il est adapté aux familles croyantes comme à celles qui, dans une période douloureuse, cherchent l’espérance chrétienne.
- Dès 4 ans.
Salomé est triste... Son cher oncle Jo est mort. Que d'émotions et de questions surgissent soudain ! Où est-il à présent ? Est-ce qu'on va tous mourir un jour Et le paradis, le purgatoire, qu'est-ce que c'est ?
Fiche technique
- Reliure
- Broché, couverture souple
- Parution
- 2024
- Nombre de pages
- 32
- Hauteur
- 20
- Largeur
- 20
- Épaisseur
- 0.3
- Poids
- 0.098 kg
- ISBN
- 9782357703780