Le dernier volume d'une passionnante trilogie fantastique devenue un grand succès de livres jeunesse.
123 LOISIRS, Valérie d'ubigny, octobre 2018 :
Meggie, Resa et Mortimer sont dans le terrible Monde d'Encre et ne peuvent revenir en arrière. "Tête de Vipère" reste le maître d'Encre et sème la terreur. Mo, ou encore le Geai bleu, va tout faire pour que l'histoire tourne à leur avantage, mais c'est sans compter sur Orphée qui a réussi à rejoindre Ambre pour en faire ce qu'il veut : le livre est en sa possession et grâce aux mots, il peut réécrire l'histoire... Mais il ne pouvait imaginer que l'auteur se réveillerait ! La Mort exige bien des sacrifices pour exaucer les souhaits des humains et les mots peuvent être trompeurs...
Le dernier tome de la trilogie est un vrai régal : tous les personnages se retrouvent pour ne former qu'une histoire dans un livre qui se réécrit au fil des pages. Un suspense incroyable qui tient en haleine de la première à la dernière ligne.
Depuis que Doigt de Poussière est mort et que tête de Vipère est au ouvoir, l'histoire qu retient Meggie et Mo a pris un tour plus violent que jamais. Mais avec l'arrivée de l'hiver vient l'espoir. Si seulement Mo pouvait corriger les erreurs du passé er faire unPacte avec la Mort... Mais celle-ci exige bien des sacrifices !
528
Fiche technique
- Âge conseillé
- À partir de 13/14 ans
- Reliure
- Broché
- Parution
- Octobre 2018
- Nombre de pages
- 784
- Hauteur
- 17.5
- Largeur
- 12.5
- Épaisseur
- 3.5
- Poids
- 0.470 Kg
- ISBN
- 9782075094283