Saint Pie X avait averti les catholiques : les modernistes sont les pires ennemis de l’Église.
Un demi-siècle plus tard, à la suite d’une longue et pernicieuse infiltration, ces derniers usurpaient le trône de Pierre en y plaçant un des leurs.
Décidés à détruire l’Église, les modernistes ont réussi une partie de leur pari en faisant imploser par l’apostasie le corps ecclésial, qui était pourtant resté fidèle suite à cent cinquante ans de sécularisation. Il ne reste aujourd’hui pour s’opposer à la secte moderniste qu’un petit troupeau faisant le constat de la vacance du Siège.
Ce livre s’adresse avant tout à tous ceux qui, dans cette hécatombe spirituelle, sont prêts à défendre l’honneur de la religion catholique, jusqu’à accomplir dans leur chair « ce qui manque aux souffrances du Christ, pour son corps qui est l’Église » (Colossiens 1; 24).
Après avoir réfuté non seulement les piliers du modernisme, mais aussi les récents sophismes inventés pour leur donner une apparence d’orthodoxie face à la critique catholique, Pierre Joly prouve le bien-fondé et la parfaite conformité à la constitution divine de l’Église de la position non una cum.
Les catholiques ne doivent pas douter que la Providence leur a laissé entre les mains toutes les armes nécessaires pour mener la croisade contre Vatican II.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- Octobre 2023
- Nombre de pages
- 229
- Hauteur
- 21.5
- Largeur
- 15
- Épaisseur
- 1,3 cm
- ISBN
- 9782492083785