** Site en cours de mise à jour **
Wilhelm Buntz - Le fumeur de la Bible - La vie mouvementée d'un ex-taulard converti
search
  • Wilhelm Buntz - Le fumeur de la Bible - La vie mouvementée d'un ex-taulard converti

Wilhelm Buntz

Le fumeur de Bible - La vie mouvementée d'un ex-taulard converti

19,00 €
TTC

L'histoire d'une rédemption.

Quantité
Produit disponible à la commande

FAMILLE CHRETIENNE, juillet 2022 : 

   Wilhelm Buntz, la rédemption d'un criminel fumeur de Bible Brisé dans sa petite enfance, cet ex-taulard surnommé « Willy-bain-de-sang » est aujourd’hui un père de famille pacifié. Converti en prison en allumant une cigarette, roulée avec du papier bible. Il est l’auteur d’un best-seller qui sort en France le 15 septembre, et livre en exclusivité son témoignage pour Famille Chrétienne....

   Un itinéraire détonnant de rebondissements, de haine, de pardon, de révolte, d'abandon et de courage.

   De l'horreur à la ferveur. Wilhelm est né à Ulm en Allemagne en 1954. Sa mère ne veut pas de lui et ne s'en occupe pas. C'est un bébé sous-alimenté et déshydraté qu'une assistante sociale va récupérer. Son père divorce alors et se remarie en reprenant son garçon. Après bien des placements, Wilhelm va descendre dans un esclavage du mal sous toutes ses formes et duretés : braquage de banque, vols en tous genres, trafic d'êtres humains, bagarres sans nombres. A chaque délit, il se fait tatouer. Il est condamné à perpétuité assortie d'une clause de sûreté.

   L'histoire d'une rédemption. En prison, pour fumer au cachot, il ruse en utilisant les pages de la Bible pour s'en rouler une. Dieu ? Il n'y croit pas un seul instant... mais après des années, il arrive au Nouveau Testament. Il se rend : Dieu est plus fort que lui. Il était violent et haineux, il est aujourd'hui évangélisateur de la douceur dans les lieux les plus glauques d'Allemagne.

Wilhelm Buntz

723

Fiche technique

Reliure
Broché
Parution
2022
Nombre de pages
234
Hauteur
21
Largeur
13.5
Épaisseur
1.2
Poids
0.286 kg
ISBN
9791030604368

Vous aimerez aussi