Soeur Josefa Menendez
Les âmes pures, humbles et cachées ont le Roi du Ciel pour Ami ! C'est à ce titre que Jésus s'inclina vers notre petite soeur Josefa Menendez pour l'honorer des confidences de son divin Coeur...
Ce livre a été composé par une religieuse du Sacré-Coeur en 1928, peu de temps après la mort de Josefa, et quinze ans avant la parution de " Un appel à l'amour". Il avait été tiré à très peu d'exemplaires à l'époque, étant alors réservé aux seules religieuses du Sacré-Coeur.
Aujourd'hui, la réédition intégrale de ce livre permettra de répondre à la demande d'un grand nombre de mieux connaître et comprendre Josefa elle-même. Le contenu de ce livre a été soigneusement examiné par le Censeur de la Sacrée Congrégation, le Révérend Père Ignudi, et en a obtenu la pleine approbation.
" En ce temps où le Modernisme nie l'existence de l'Enfer, ou du moins de son feu et de son éternité, Dieu a voulu révéler l'un et l'autre à son humble Servante. La guerre que lui faisait l'ennemi de tout bien était le genre de souffrances permis par Dieu pour elle et agréé en hommage de réparation et pour la conversion des pécheurs. " marie de Löe, supérieure générale.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2013
- Nombre de pages
- 424
- Hauteur
- 21
- Largeur
- 15
- Épaisseur
- 2.2
- ISBN
- 9782953958140