Fr. Spirago
Le Grand Monarque à venir et le temps de paix sous son règne
D'après les prédictions d'un catholicisme exceptionnel et proéminent de voyants et de voyantes
Traduction de l'allemand par Pierrette Beutter et François-Xavier Sinniger 2014.
1Celui qui pense que l'Eglise ne désire pas que les prophéties venant de saintes personnes ou de personnes modérément saintes soient divulguées, est dans l'erreur.
Il faut se référer au livre Voix Prophétiques, de Curicque, prêtre du diocèse de Metz. Celui-ci fut publié en deux volumes en 1870, par B. Palme à Paris... Il reçut le soutien et la signature élogieuse des archevêques et évêques à savoir celles de Mgr Raes à Strasbourg, le 21 octobre 1870, du cardinal Pie à Poitiers le 29 octobre 1871, de l'évêque de Saint Jean de Maurienne, Mgr Bibert le 8 novembre 1872... Citons aussi l'ouvrage d'Adrien Péladan : Le dernier mot des prophéties. Cet écrivain français reçu des Brefs du Pape Pie IX ; ce qui contredit l'opinion de ceux qui pensent que l'Eglise ne désire pas que les prophéties soient publiées.
Celui qui accorde peu de crédit aux prédictions sur l'avenir par les saints et serviteurs de Dieu, celles-ci devenues conformes, doit considérer, combien souvent les papes se sont fiés aux fondements des révélations privées avant d'engager leur importante décision.
Qu'il s soit mis en évidence l'introduction de la Fête-Dieu, la solennité du Sacré-Cœur de Jésus, la consécration au Cœur de Jésus pour la fondation des ordres ecclésiastiques
1274
Fiche technique
- Collection
- Prophéties
- Parution
- 2014
- Nombre de pages ou Durée
- 130
- Hauteur
- 21
- Largeur
- 14.5
- ISBN
- 9782816202496