Le 31 mars 1880, l'un des témoins-écrivains des extases de Marie-Julie Jahenny, Adolphe Charbonnier, interroge Marie-Julie sur le livre dont elle a parlé à la fin de l'extase du 23 mars...
Le 31 mars 1880, l'un des témoins-écrivains des extases de Marie-Julie Jahenny, Adolphe Charbonnier, interroge Marie-Julie sur le livre dont elle a parlé à la fin de l'extase du 23 mars et qui, je crois, contient la grande doctrine inconnue dont elle doit être propagatrice.
" Ce livre m'a-t-elle dit, n'est pas gros. Elle le voyait devant elle à gauche du soleil ; il était ouvert. Elle en discernait les grandes lettres, d'un rouge éclatant, mais elle était trop éloignée pour pouvoir le lire. Au-dessus resplendissait Notre Seigneur et la Sainte Vierge Marie, pendant que de nombreux saints étaient prosternés plus bas, dans l'&attitude d'adoration.
Ce livre mystérieux paraît indépendant du soleil mystique, mais celui-ci en éclaire les pages, sans doute pour que la lecture en soit plus facile et plus assurée. "
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 1994
- Nombre de pages
- 130
- Hauteur
- 22
- Largeur
- 15
- Épaisseur
- 1
- Poids
- 0.212 Kg