Louis-Hubert Remy
Enfin ! Toute la vérité sur Marthe Robin
Le père Finet, les foyers de charité et Vatican II
Par le dernier témoin entendu lors du procès diocésain pour la cause de béatification diocésaine de Marthe Robin.
Louis-Hubert Remy a été le dernier témoin entendu lors du procès diocésain pour la cause de béatification diocésaine de Marthe Robin. Suite à son témoignage, la commission a clos la décision de canonisation, …qui sera reprise par le “pape” François.
L-H Remy raconte comment il en est arrivé là et pourquoi son témoignage. Il le complète avec deux articles anciens et inconnus qui permettent de comprendre Vatican II, les Foyers de Charité, le Père Finet et surtout le rôle de Marthe Robin, qui servait de conseil à Paul VI, par l’intermédiaire de Jean Guitton, pour faire la Révolution conciliaire. Il est temps de repenser Vatican II »
Marthe Robin a connu pleins de miracles... mais tout était faux ! Conrad de Meester démontre cette fraude mystique au sein de l'univers catholique. Une investigation qui dévoile un mensonge établi, en démontant chaque raison secrète, chaque rouage caché, en démasquant les auteurs, les complices et les victimes.
Au sommaire :
- Introduction
- Le dernier témoin entendu lors du procès diocésain pour la cause de béatification de Marthe Robin
- Le livre : La fraude mystique de Marthe Robin
- le Père Finet
- Toute la vérité sur Marthe Robin, mystères d'apocalypse
- Enseignement des retraites du Père Finet
- Conclusion
Le dernier livre sur Marthe Robin, La fraude mystique de Marthe Robin,paru le 8 octobre 2020, soulève de très sérieuses questions. Le Père Conrad de Meester porte une accusation finale très grave qui oblige à revoir le rôle décisif de Marthe Robin sur Vatican II et l’après Vatican II.
L-H Remy, dernier témoin entendu par la commission diocésaine dans la cause de béatification de Marthe Robin, critiqua les fruits suite aux engagements de Marthe Robin, à savoir l’œcuménisme, le charismatisme et la révolution liturgique qui devait suivre Vatican II. Suite à son témoignage la commission décida de tout arrêter.
En 2014, Rome relança le procès de canonisation, déclarant Marthe Vénérable. Le livre du Père Conrad remet tout en cause. Il est donc temps de ressortir des dossiers cachés, oubliés, et de repenser Vatican II à partir de ces documents.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2020
- Nombre de pages
- 102
- Hauteur
- 22.5
- Largeur
- 14
- ISBN
- 9782377521005