- Rupture de stock
Brève histoire de Notre Dame du Bon Succès
Apparition de Notre Dame à Quito
Au cours des différentes apparitions accordées à mère Marianna jusqu'à sa mort, le 16 Janvier en 1635, Notre-Dame du Bon Succès annonça les maux de notre temps dans les moindres détails.
Elle fit savoir que ses visions et sa vie ne seraient connues qu'à partir du XX` siècle, et demanda de prier et de faire pénitence pour les âmes de cette époque dans laquelle la foi connaitrait une grande décadence.
Telle était la volonté de Dieu de réserver ces révélations ainsi que l'histoire de la vie de mère Marlana pour notre temps, quand la décadence des mœurs serait universelle et que la précieuse lumière de la foi serait presque éteinte, accomplissant ainsi les prophéties de Notre-Dame.
La Mère de Dieu a également prédit que cette dévotion permettrait d'obtenir miséricorde et pardon pour tous les pécheurs qui ont recours à Elle avec un cœur contrit, car elle est la Mère de Miséricorde.
De plus, elle annonça que "Le titre consolant de Bon Succès... sera le soutien et la sauvegarde de la foi parmi la corruption du XX° siècle et des siècles à venir...."
Le 16 Janvier 1599, la Très Sainte Mère de Dieu apparut à mère Jésus Torres Marianna dans le couvent de l'Immaculée Conception à Quito, en Équateur, lui demandant de réaliser une statue, la représentant comme elle lui était apparue, avec l'Enfant Jésus à son bras gauche, une crosse et les clés du cloître dans sa main droite.
Notre-Dame tient la crosse montrant ainsi qu'elle gouverne le couvent, et elle demanda également que sa statue soit placée sur le trône de l'abbesse, où elle demeure encore actuellement. La statue a été consacrée par l'évêque de Quito le 2 Février 1611, avec le titre de "Marie du Bon Succès de la Purification ou Chandeleur."
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2016
- Nombre de pages ou Durée
- 50
- Hauteur
- 21
- Largeur
- 15
- ISBN
- 9780988372320