LE SALON BEIGE :
Mademoiselle Jacqueline Aubry, voyante de L'île-Bouchard, a été rappelée à Dieu le 15 mars 2016, à l’âge de 80 ans à la maison de retraite de Saint-Louans, sur la commune de Chinon (37), entourée de la prière des sœurs Augustines et de quelques proches.Entrée dans le grand âge et atteinte de la maladie « à corps de Léwy », apparentée à la maladie d’Alzheimer, elle résidait à Saint-Louans depuis 2015.
Du 8 au 14 décembre 1947, Jacqueline Aubry, sa petite sœur Jeannette, Laura Croizon et Nicole Robin déclarent voir la Sainte Vierge et l’ange Gabriel dans l’église paroissiale Saint-Gilles de L’île-Bouchard.
Cet évènement sera à l’origine du pèlerinage. Jacqueline est la troisième des fillettes à partir vers le Père, après sa petite sœur en 2011 et Laura Croizon en 1999.
5ème édition revue et augmentée.
Les apparitions en l'Eglise Saint-Gilles, du 8 au 14 décembre 1947.
Ce rapport fut lu et apprécié par de nombreuses personnalités ecclésiastiques : le Cardinal Suhard, archevêque de Paris, Mgr Chollet, archevêque de Cambrai, Mgr Roncalli, nonce apostolique et futur Pape Jean XXIII.
Le livre de l'Abbé Souillet est un travail extrêmement précis et minutieux, fait par un esprit scientifique, utilisant une méthode critique très poussée. Il a aussi le mérite d'avoir été réalisé très rapidement après les apparitions.
Sur le plan des faits, il est très difficile à prendre en faute. Il reste un travail fondamental.
Fiche technique
- Sélection
- L'Île-Bouchard
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2006
- Nombre de pages ou Durée
- 190
- Hauteur
- 20
- Largeur
- 14
- ISBN
- 9782740309469
16 autres produits dans la même catégorie :
- Promotion
- -3,40 €