Le lecteur trouvera dans cet ouvrage, quatre cas de possession grave, avec une heureuse délivrance, grâce aux exorcismes.
Au cours de ceux-ci, les démons ont révélé par force, comment ils agissent pour piéger les âmes et les entraîner au péché. Ils nous dévoilent la puissance de l'eau bénite, des objets bénits, de la prière, des reliques des saints... qui sont autant de moyens de les écarter. Ces aveux de Satan sont particulièrement précieux aujourd'hui où sa plus grande ruse consiste à faire croire qu'il n'existe pas...et que l'enfer est imaginaire !
A la vérité dans nos temps de matérialisme, il n'est point de lecture plus propre à affermir la foi en la réalité de l'influence mystérieuse des esprits infernaux et inspirer une crainte salutaire de Satan et du péché, que le récit simple et véridique des scènes horribles de possession diabolique chez de pauvres innocents.
Nombre de prêtres séculiers et religieux citent ces faits avec le plus grands succès dans leurs sermons et leurs catéchismes et provoquent par là chez de nombreux pécheurs de salutaires pensées.
445
Fiche technique
- Collection
- Prière et dévotion
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2009
- Nombre de pages ou Durée
- 280
- Hauteur
- 20
- Largeur
- 14.5
- ISBN
- 9782916075334