Marion Sigaut
Les droits sexuels
ou la destruction programmée de l'enfance et de la famille
Préface de Jean-Michel Vernochet
Marion Sigaut lance une alerte, avant que la barque pour Cythère ne chavire et ne sombre dans l'abîme sans fond du porno pour tous...
A ceux qui disaient que le Pacs allait mener au mariage des homosexuels, on retorqua qu'ils avaient l'esprit mal tourné. A ceux qui protestaient que le Mariage pour Tous allait mener à la gestation pour autrui, on répondit la même chose.
A-t-on pensé dire, à ceux qui admirent l'éducation sexuelle à l'école, qu'on allait bientôt sexualiser les bambins dès la maternelle et promouvoir à grands moyens toutes les déviations voire certaines perversions sous couvert de protection de la santé ? De la santé sexuelle.
Au titre des "droits sexuels". Les «droits sexuels».
Une aberration onusienne datée de 2008 qui élève au rang de "droit" le désir de jouir sans entraves et hors de toute morale.
L'énoncé de ces droits est si insensé qu'on peine à le croire. Pourtant ils sont bien déjà là, partout. On ne les a pas vus venir, mais ils ont envahi les écoles, les medias, la rue, les mobiles de nos gosses et même les dictées en primaire...