** Site en cours de mise à jour **
Lettre ouverte aux bandits de la finance
search
  • Lettre ouverte aux bandits de la finance

Jean Montaldo

Lettre ouverte aux bandits de la finance

19,90 €
TTC
Quantité
Produit disponible à la commande

" Messieurs les bandits de la finance, votre avidité et votre cupidité viennent de précipiter le monde dans la plus vaste destruction de valeurs de tous les temps.

Embarqués dans la galère des " subprimes " et autres produits vénéneux, vous saviez vos trafics monstrueux condamnés à finir dans le décor ! Oui, vous le saviez, et je vais le prouver... en entrant dans le réseau inextricable de vos complots qui ont fini par pulvériser les économies des grandes puissances, au nez et à la barbe des magistrats, contrôleurs, auditeurs en tout genre qui ont tout vu, tout su et tout laissé faire, se rendant complices, de facto, du plus grand hold-up de l'histoire ! En France, comme ailleurs, vous vous êtes dévoyés dans des spéculations délirantes.

Qu'il s'agisse de la Société générale, du groupe Caisses d'épargne - Banque des populaire (avec Natixis), de BNP-Paribas, de Dexia et autres Crédit des Etats-Unis. agricole, les dossiers dépassent toute imagination, avec des pertes ahurissantes. Les dessous des " affaires " Jérôme Kerviel ou de l'escroc Bernard Madoff me révèlent que vous leur avez ouvert la boîte de Pandore. Chapeau, messieurs les banquiers ! Bandits de la finance, par appât du gain, en toute connaissance de cause, sans honte et sans vergogne, vous nous avez tous plumés.

J'entends ici vous clouer un à un au pilori. " Jean Montaldo

Jean Montaldo

49

Fiche technique

Parution
2009
Nombre de pages ou Durée
380
Hauteur
22
Largeur
14.5
ISBN
9782226186782