Nouveau Renaud Camus - La Destruction des Européens d’Europe

La Destruction des Européens d’Europe

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

28,00 €

En savoir plus


L'auteur : Renaud Camus
Renaud Camus, écrivain, est l'auteur d'une centaine d'ouvrages, romans, essais, volumes de journal, églogues, élégies, topographies et la série des Demeures de l'esprit.
Président du parti de l'Innocence, il en sera le candidat pour l'élection présidentielle de 2012 s'il obtient les nécessaires promesses de parrainage.

4ème de couverture

   Les remplacements les plus cruels sont ceux qui ne changent pas les noms. Que reste-t-il  d’européen chez les Européens ? Et surtout, l’Européen peut-il encore se revendiquer comme tel ? De moins en moins, répond Renaud Camus. Privé de sa substance comme de sa mémoire et de son esprit, le Vieux Continent s’achemine à grand pas vers le règne de la MHI : la matière humaine indifférenciée. Elle est le crime contre l’humanité du XXIe siècle, le moteur de la destruction des Européens d’Europe. À charge pour eux de l’enrayer en reconquérant leur héritage millénaire. Réflexions sur les sources intellectuelles et morales de notre continent, ce livre met à nu le moment où l’histoire bascule, avec force pistes, faisceaux de lumière et intuitions.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurLa Nouvelle Librairie
ReliureBroché
Parution2024
Nombre de pages410
ISBN9782386080302

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La Destruction des Européens d’Europe

Renaud Camus
La Destruction des Européens d’Europe