Ludivic Greiling
Le monde qu'ils veulent - Lire et écouter nos élites pour comprendre la révolution en cours
Depuis les premiers rapports du Club de Rome jusqu'aux derniers livres et discours de nos responsables actuels, cet ouvrage montre, en les citant précisément, qu'il faut toujours prendre au sérieux les paroles de nos dirigeants pour comprendre le monde qu'ils veulent.
RADIO COURTOISIE, LIBRE JOURNAL DU SOI, Philippe Mesnard, octobre 2024
LES QUATRE VERITES, octobre 2024.
CAUSEUR, septembre 2024.
INFORMATIONS NATIONALISETES, 16 septembre 2024 :
Le réveil des peuples maltraités affole les mondialistes.
Ludovic Greiling, qui a été à la source de cette mutation en cours, croit ce bouleversement inexorable tant ses mécanismes semblent réfléchis, implacables. Il écrit : « Il nous semble (…) que la révolution se fait et ne se débat pas. Il y a quelque chose de trop vigoureux dans ces esprits ». L’auteur oublie néanmoins que ces choix impérieux n’ont jamais reçu l’aval des peuples concernés. Même si Greiling note : « Tout ou presque a été fait en sous-main, en tout cas avec une information inexistante auprès du grand public », il n’en tire pas la conséquence prévisible : la révolte des peuples trahis. C’est parce que les oubliés et les parias se réveillent, en Allemagne comme en France et ailleurs, que les mondialistes s’affolent.
Ces dernières décennies, les sociétés occidentales ont été bouleversées par la mise en place d'un vaste processus d'unification et d'interdépendance de leurs économies et de leurs centres de décision. Liberté totale de circulation des capitaux, disparition des barrières douanières, structuration des migrations, organismes supranationaux chargés de piloter les politiques de santé ou de commerce, les efforts continus déployés par nos élites pour transformer le monde sont considérables.
Or, cette obsession pour la globalisation "quoi qu'il en coûte", n'est pas le fruit du hasard. Elle porte un état d'esprit révolutionnaire et un objectif politique, qui constituent le sujet de ce livre. Depuis les premiers rapports du Club de Rome jusqu'aux derniers livres et discours de nos responsables actuels, cet ouvrage montre, en les citant précisément, qu'il faut toujours prendre au sérieux les paroles de nos dirigeants pour comprendre le monde qu'ils veulent.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2024
- Nombre de pages
- 192
- Hauteur
- 22
- Largeur
- 14
- Épaisseur
- 1.7
- Poids
- 0.256 kg
- ISBN
- 9782810012299