La pandémie Rouge : Le culte marxiste mondial

Un livre qui va droit au coeur de tous les bouleversements que connaît le monde en ce moment, et qui explique ce nous devons faire pour y mettre fin...

Plus de détails

En stock (1)

42,00 €

En savoir plus

   La question cruciale dans le monde d'aujourd'hui est l'endoctrinement marxiste.

Au sommaire :

  • Vue d'ensemble et éléments pertinents
  • Notre histoire de l'infection mondiale
  • Les marches rouges vers l'utopie
  • Divers groupes et incarnations
  • La matrice marxiste
  • Excuses (marxistes) des gens
  • La formule écarlate
  • Les sous-agendas qu'il soutient
  • Autres signes et symptômes
  • Les nations divisées
  • Marxisme V Liberté
  • L'apocalypse zombie

L'auteur : Emmet Connor
Emmet Connor est un auteur et YouTubeur irlandais. Son travail porte sur des sujets tels que le patriotisme, l’idéologie, l’endoctrinement, le mondialisme, l’actualité et la géopolitique. Dans son premier livre – Red Pandemic: The Global Marxist Cult – Connor expose la source de tout l’activisme révolutionnaire fou dans le monde d’aujourd’hui – l’idéologie du marxisme – soulignant son impact toxique sans égal sur les affaires mondiales et l’humanité en général.

4ème de couverture

   Nous constatons que le monde a connu ces derniers temps des changements profonds et extraordinaires. Nous avons également constaté que ces changements colossaux ne sont pas simplement circonstanciels, ou le résultat d'une sorte d'évolution sociétale organique, ou d'autres facteurs indépendants de la volonté de l'humanité, mais des changements qui ont été encouragés et soutenus par certains mouvements, organisations et individus motivés.

   En 2020, nous avons vu la pandémie de Covid devenir un événement qui a changé la vie de tous, une situation qui a eu un impact sur la population du monde entier. La même année, les manifestations et les émeutes "Black Lives Matter" ont fait la une des journaux dans le monde occidental, entraînant des répercussions dans de nombreux pays, mais surtout (et de manière prévisible) aux États-Unis. Nous avons vu le mouvement alarmiste sur le climat prendre encore plus d'ampleur; on nous a dit que "passer au vert" était si crucial que si cela n'était pas fait, cela conduirait inévitablement à une catastrophe mondiale, à moins que des mesures immédiates ne soient prises.

   La cause de tous ces changements et problèmes est une infection idéologique mondiale appelée marxisme. Le principal problème dans votre pays n'est pas le gouvernement ou la classe politique, les organes de l'État, la police, les Nations unies, l'Union européenne, les multinationales, les "élites", le capitalisme, les banquiers et le système bancaire international, la "bourgeoisie", les ONG et les organisations à but non lucratif, George Soros, les médias traditionnels, les migrants, les musulmans, les sionistes, les francs-maçons, les Illuminati, etc. etc.

   Le problème fondamental de votre pays (et de la plupart des autres) est qu'il est infecté par le marxisme. Vous aurez du mal à trouver une question problématique dans le monde d'aujourd'hui qui ne soit pas liée à cette idéologie, influencée par elle ou issue d'elle. Le "fil rouge" marxiste est présent dans toute la société et dans le monde entier. Ce problème central dans votre pays existe parce que les autochtones/les résidents normaux ont (ou ont eu historiquement) un manque suicidaire d'hostilité à l'égard de cette idéologie étrangère toxique.

   C'est le problème fondamental, et tous les autres problèmes majeurs énumérés que nous connaissons actuellement découlent de celui-ci.

Fiche technique

Mot clé Communisme
Catégories Livres Histoire Sciences Politiques Etudes Actualité/ Etudes / Essais
Nombre de pages626
Hauteur23
Largeur15
Épaisseur3.2
Poids0.832 kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La pandémie Rouge : Le culte marxiste mondial

Emmet Connor
La pandémie Rouge : Le culte marxiste mondial

Un livre qui va droit au coeur de tous les bouleversements que connaît le monde en ce moment, et qui explique ce nous devons faire pour y mettre fin...