Préface de l'abbé Matthieu Raffray.
Créateur de Bagarre, bagarre, prières.
Comment un petit blanc de la France périphérique est-il devenu un champion international de développé couché et une star du Youtube francophone après avoir été videur à Paris et petit voyou des stades ?
Dans ce livre brutal mais sincère, sauvage mais authentique, viril mais réfléchi, Baptiste Marchais nous livre sans détours les secrets d'une vie qui aurait surement du être banale et "comme tout le monde", mais qui a changé radicalement sa destinée grâce au sang, à l'abnégation, aux sacrifices, au culte de la force et, surtout grâce au désir ultime et absolu de toujours demeurer libre.
Dans ce livre, nous sommes promenés des banlieues françaises aux espaces infinis du Texas, des nuis sordides de la capitale jusqu'à d'inoubliables chasses en Russie, et de nombreuses bagarres violentes à des prières indispensables.
A chaque moment, nous pouvons en tirer des leçons pour nos vies et pour l'avenir de notre pays : Baptiste ne prend jamais de chemins détournés, ce n'est pas son style : il dit les choses clairement et brutalement et au milieu des hypocrisies des uns et des autres qui sont nombreuses, ça fait du bien !
1804
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2022
- Nombre de pages
- 192
- Hauteur
- 21
- Largeur
- 15
- Épaisseur
- 1.7
- ISBN
- 9782492571053