Traduction de Marylène Di Stefano.
Une carte au trésor, mais aussi une loupe grossissante pour dévoiler les nombreuses falsifications dont la plus grande partie des textes de vulgarisation fait toujours la propagande pour soutenir les théories de Darwin et ses partisans.
Le célèbre physicien Albert Einstein déclara déjà en son temps et sans crainte d’être démenti qu’il considérait « les doctrines évolutionnistes de Darwin, Haeckel et Huxley comme désespérément dépassées ». Aujourd’hui, les études qui confirment le désenchantement d’Einstein et l’échec des bases théoriques du darwinisme et des autres théories évolutionnistes sont vraiment nombreuses et consistantes.
Dans ce livre, vous découvrirez comment l’évolutionnisme darwinien s’est transformé en une idéologie qui continue à avoir des partisans à cause de mécanismes qui dépassent la recherche scientifique objective. Nombreux sont les exemples de découvertes d’animaux ou de fossiles qui démentent clairement les théories biologiques évolutives, mais on continue de les ignorer systématiquement.
De la géologie à la paléontologie, en passant par la cytologie, la physiologie, l’embryologie, la génétique, la physique ou la chimie… en lisant ce livre, vous découvrirez que les disciplines scientifiques témoignent toutes contre l’évolutionnisme… vous comprendrez quelles dynamiques historiques et idéologiques l’ont conduit à s’affirmer… vous comprendrez comment on utilise certaines stratégies psychologiques pour convaincre les gens à l’accepter… vous apprendrez que de plus en plus de scientifiques sont en train de l’abandonner.
Une riche bibliographie permettra à tous ceux qui le souhaitent d’approfondir chaque affirmation et chaque réflexion.
Fiche technique
- Reliure
- Broché, couverture souple avec rabats
- Parution
- 2022
- Nombre de pages
- 224
- Hauteur
- 20.5
- Largeur
- 15
- Épaisseur
- 1.7
- Poids
- 0.285 kg
- ISBN
- 9788828517252