Un livre essentiel pour combattre « l’empire du mensonge » et comprendre les vrais enjeux d’une crise qui secoue la France et bouleverse le monde.
“Ce livre devrait être lu absolument et diffusé! Tout est dit! Clair limpide et efficace!” Christine Deviers-Joncours
“Ce qui est très intéressant, c’est que ce livre remet en question un certain nombre de narratifs et le fait avec des arguments sourcés et structurés.” André Bercoff
“Un très bon bilan de début d’année qui permet de mieux comprendre ce qui s’est passé l’année passée […] et de comprendre dans quel espace temps nous sommes aujourd’hui.” Clémence Houdiakova, Ligne Droite.
“Un livre complet” Sylvain Durain
“Clair, concis et passionnant : ce livre éclaire les raisons cachées de la souffrance de notre pays”; “Le courage de la vérité : le talent de Stanislas Berton est de relier tous les fils pour faire émerger la vision d’ensemble.”
Ce troisième volume de la série « l’Homme et la Cité » rassemble les versions révisées et augmentées des essais publiés sur le site Internet de Stanislas Berton en 2022, accompagnés d’un texte inédit et de plusieurs traductions exclusives. Dans les textes qui composent ce recueil, Stanislas Berton révèle les coulisses de cette guerre totale menée contre les peuples et dévoile la stratégie de l’alliance internationale mobilisée pour mettre le mondialisme en échec.
Un livre essentiel pour combattre « l’empire du mensonge » et comprendre les vrais enjeux d’une crise qui secoue la France et bouleverse le monde.
- Note: les volumes de la série « l'Homme et la Cité » sont indépendants les uns des autres.
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2022
- Nombre de pages
- 212
- Hauteur
- 24
- Largeur
- 15.5
- Épaisseur
- 1.35
- Poids
- 0.360 kg
- ISBN
- 9788360183457