- Les volumes de la série « L'Homme et la Cité » sont indépendants les uns des autres et peuvent donc être lus dans n'importe quel ordre.
LIGNE DROITE Clémence Houdiakova : Un livre passionnant
André Bercoff : Un livre que je recommande, lisez-le !
Charles Gave : Honnêtement, c'est un livre que je vous recommande de lire car on y trouve énormément d'informations et c'est le travail de quelqu'un qui s'efforce de penser par lui-même.
Mike Borowski : Excellentissime. Un livre passionné et passionné. Je l'ai lu d'une traite et je vous le conseille à tous.
Le violoniste Bruno Monsaingeon disait, à propos du pianiste Glenn Gould : « Avec Gould, on entend plus que chez les autres, parce qu'on accède à la structure même de la musique ». Je dirais la même chose à propos de l'auteur de l'« Homme et la Cité II » : « Avec Stanislas Berton, on réfléchit mieux qu'avec les autres, parce qu'il remonte à la racine même des problèmes ». ”
Ce deuxième volume de la série « L’Homme et la Cité » rassemble les versions révisées et augmentées des essais publiés sur le site internet de Stanislas Berton entre 2020 et 2021, accompagnées d’un texte inédit.
A travers les différents textes qui composent ce recueil, Stanislas Berton révèle tout d’abord la guerre cognitive menée aux peuples occidentaux, ses méthodes, ses acteurs, mais aussi les moyens d’y résister. Il explique ensuite pourquoi cette guerre est avant tout spirituelle et présente des concepts tels que la pathocratie, le léninisme biologique ou encore le matriarcat sacrificiel, indispensables pour sortir de la crise que nous traversons.
Un livre essentiel pour comprendre le présent et préparer l’avenir.
1839
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 2021
- Nombre de pages
- 222
- Hauteur
- 24
- Largeur
- 15.5
- Épaisseur
- 1.45
- Poids
- 0.349 kg
- ISBN
- 9798754387706