La Réinformation face à la tyrannie des médias
On en parle sur Tv Liberté, Breizh-infos....
MARTIAL BILD, directeur général de TV Liberté :
Hunter Biden, le fils du président de la 1ère puissance mondiale est confronté à des scandales financiers de grande ampleur : silence gêné des médias occidentaux ! Le même Hunter Biden doit faire face depuis quelques jours à un déferlement de révélations sordides qui tendent à prouver son implication personnelle dans des affaires de prostitution, de drogue et même d’inceste : silence total de la caste médiatique ! Circulez, il n’y a rien à voir !
Va-t-on encore accepter l’omerta imposée par le Parti des médias, tout particulièrement en France ? Avec Philippe Milliau, nous avons remonté le fil de la prise de pouvoir du Parti des médias, ce quatrième pouvoir devenu le premier ! Nous avons découvert la date précise du coup d’Etat des médias en Occident : nous sommes le 5 novembre 2020 ! Ce jour-là, une voix s’élève et s’écrie : Coupez ! Ce jour-là, dans l’indifférence générale, on assiste à un formidable basculement de légitimité.
Dans "Défaire le Parti des médias", nous vous racontons tout le processus d’usurpation de la souveraineté politique par le système médiatique. Et nous vous donnons les pistes pour créer des bastions de résistance. Il est urgent de mener le combat ! Lisez cet ouvrage de toute urgence...
BREIZH INFO : "Défaire le parti des médias" est un élément de destruction massive de la mortifère entreprise de standardisation idéologique des peuples menée par les médias de masse.
LA LETTRE PATRIOTE.
Nenikekamen ! « Nous sommes victorieux ! » C’est pour annoncer cette nouvelle de la victoire des siens contre les Perses à Marathon que le Grec Philippidès alla jusqu’au bout de ses forces physiques.
Ce récit fondateur de l’histoire de l’Occident est aujourd’hui entièrement inversé. Les porteurs officiels d’informations ne meurent plus pour la patrie. Et c’est la patrie qui, déjà à bout de souffle, périt de leur emprise.
Les médias dominants occidentaux mènent une entreprise d’extinction du pluralisme des opinions et de leur confrontation. L’étranglement de l’expression publique et la tyrannie médiatique aboutissent à une véritable syncope de la civilisation européenne. Face à cette immense menace, TV Libertés a forgé un modèle alternatif qui entraine un formidable mouvement de recomposition.
Qu’est-ce qu’une authentique presse alternative ? Quels sont les obstacles qui se dressent devant elle, dans l’ignorance desquels le public est entretenu ?
Quel est le rôle des plateformes vidéo dans le coup de force contre l’information et la liberté d’expression ?
Répondre est un devoir. Ensemble avec Philippe Milliau, président de TV Libertés, nous avons cherché à donner toutes les pistes et les moyens de défaire « le parti des médias ».
Ces réflexions et analyses constituent un ouvrage qui permet de définir les lignes de combat pour construire une presse vraiment libre.
Défaire le parti des médias est un élément de destruction massive de la mortifère entreprise de standardisation idéologique des peuples menée par les médias de masse.
1524
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- Juin 2022
- Nombre de pages
- 220
- Poids
- 0.449 Kg
- ISBN
- 9782353745869